Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mesure de fréquentation de sites intranet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mesure de fréquentation de sites intranet

n°43086
20-100
Posté le 12-09-2008 à 14:34:08  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai besoin pour le compte d'une grande entreprise d'une solution de mesure de fréquentation de sites intranet de petite dimension (généralement en PHP). Il existe plusieurs centaines de ces "applications locales" qui ne sont souvent plus maintenues donc il ne faut pas chercher de solution coté code et base de données.
Existe t  il des logiciels gratuits qui sont capables d'analyser les logs des proxies ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 14:34:08  profilanswer
 

n°43090
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-09-2008 à 14:59:54  profilanswer
 

awstat par exemple, il est pas mal pour analyser les logs (apache, tomcat IIS....etc....)  et te generer tout un tas de stat et de graphiques de fréquentation.


Message édité par vrobaina le 12-09-2008 à 15:00:16

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°43091
20-100
Posté le 12-09-2008 à 15:06:22  profilanswer
 

Merci je regarde ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mesure de fréquentation de sites intranet

 

Sujets relatifs
DHCP config sur sites distants avec PC portableChoix matériel pour un Wan 20 sites
Synchro de différents sites + accès rapides aux différents sitesconfiguration d'un vpn entre 2 sites distants sous windows 2003
Réplication / synchro /cluster serveurs MySQL sur sites distants ?se connecter à l'intranet de mon entrerise de chez moi ?
SSL sur IntranetProblème d'accès à seulement certains sites
Nom du domaine intranet FQDN Windows 2003Active Directory Replication Sites
Plus de sujets relatifs à : Mesure de fréquentation de sites intranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR