Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marque ZyXel

n°68654
titmic
Posté le 14-06-2010 à 12:02:35  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'aimerais connaitre votre point de vue sur le matériel de la marque ZyXEL, savoir si ce dernier est fiable, et digne de confiance.
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 12:02:35  profilanswer
 

n°69731
zebu14
Don't worry...be Happy !!
Posté le 08-07-2010 à 12:04:15  profilanswer
 

Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire ? small office / Home office ? Matériel de Production, de prototypage ?
 
Sinon globalement c'est du matériel correct, rarement eu de problèmes avec ceux que j'ai testés.

n°69963
borazy
Gaz !
Posté le 19-07-2010 à 11:41:30  profilanswer
 

Aucun problème en prod avec celui utilisé (pour firewall, routage statique avec double WAN)

n°69997
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 20-07-2010 à 10:32:38  profilanswer
 

Et bien en ce qui me concerne, ça va être tranché, mais basé sur mon expérience avec cette marque, je ne peux te donner qu'un conseil : n'achète RIEN chez eux !  :sweat:  
 

  • on avait eu 3 switchs Zyxel 24 ports manageable : le traffic réseau s'effondrait lorsqu'on faisait des queries SNMP soutenues sur ceux-ci (même problème après flashage du firmware censé résoudre le problème  :sarcastic: )
  • on a eu 1 firewall Zyxel, une vraie merde : les règles de traffic était dans certains cas bien présentes mais non fonctionnelles ! (traffic en sortie filtré sur x ports précis mais on arrivait quand même à sortir sur n'importe quel port  :heink: ) A nouveau correction de firmware, qui cette foit avait partiellement résolu le problème
  • Access point Zyxel : niveau puissance et couverture du signal, bof bof (et pas dans un environnement extrêmement parasité qui plus est)
  • Gateway ADSL Zyxel, le must : si on entre les paramètres à la main, impossible d'obtenir une authentification avec l'ISP. La même procédure via leur wizzard intégré, ça fonctionne  :lol:  


 
Voilà pour le feedback, maintenant à moins qu'on ait été extrêmement malchanceux, ou que Zyxel à l'époque c'était vraiment différent de ce que c'est aujourd'hui, je te déconseille fortement d'acheter cette marque. Si tu peux acheter du Cisco / HP / 3com à la place, vas-y.
 
 :hello:


Message édité par ANViL le 20-07-2010 à 10:33:02

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme configuration vpn sur zyxel usg 100Problème avec Zyxel 662HW-61
Message marqué comme lu avec exchange (outlook 2003)Zyxel !...Ah la la ne m'en parlez plus !
Identifier marque/modele baies à partir d'une photoTandberg? Votre avis sur cette marque de sauvegarde
racorder deux switch de marque différente?Dual WAN : ZyXeL ZyWall 35 ou Cisco 1811 ?
Zyxel P-793H: connecter deux LANVPN client serveur avec routeur Zyxel
Plus de sujets relatifs à : Marque ZyXel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR