Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Imprimession sans fil sur imprimante locale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimession sans fil sur imprimante locale

n°61701
unluckyman​nn
Posté le 28-12-2009 à 14:38:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un ordinateur fixe sur un réseau domestique, sur lequel est branché en USB, une imprimante (modèle bas de gamme que l'on peut branché qu'en usb) sur cette ordinateur j'ai aussi un dongle bluetooth qui me sert au clavier/souris.. cette machine marche sous 7.
 
D'autres part ma copine a un MiniPc sous Xp pro avec bluetooth et wifi integré .. elle se connecte sr ma BBox en wifi..  
 
Je voudrais connaitre vos avis sur un truc ! : j'aimerais qu'elle puisse - sans passer sur ma machine - imprimer de son PC à l'imprimante (deja installé sur la machine fixe)
 
1. La Bbox a un serveur impression mais encore faut il que limprinate ai une iterfgace ethernet, cest pas le cas ..  
2. y'aurait une solution par wifi mais sa machine nest pas sur le meme reseau que moi ?!
3. Par bluetooth vous voyez un moyen ?
 
 
Merci pour vos conseils ..  
 
Unlucky

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 14:38:46  profilanswer
 

n°61703
Modération
Posté le 28-12-2009 à 14:48:46  answer
 

rien à faire en section pro :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Imprimession sans fil sur imprimante locale

 

Sujets relatifs
KVM IP, utilité d'une console locale ?Radius et imprimante hp
lister imprimante réseau poste distantimprimante listées disparaissent
Imprimante Officejet K8600DN, comment lui attribuer une adresse IP ?Supprimer proprement imprimante réseau montée par GPO
Déploiement imprimante réseauperte des connexion réseau et partage imprimante
jout d'imprimante batch - ajout de l'imprimante a chaque demarrageimprimante par default en ts
Plus de sujets relatifs à : Imprimession sans fil sur imprimante locale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR