Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  imprimante réseau Brother MFC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante réseau Brother MFC

n°64412
kalumai
Posté le 05-03-2010 à 22:46:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ma boite, j'ai une Brother MFC connecté en réseau mais mal installé, le spool ne fait pas bien son boulot....
Enfin je sais pas trop
 
Je voudrais connaître les étapes pour installer proprement une imprimante réseau
Il s'agit d'un server 2003 SBS (je précise).
 
Sur ce serveur, l'interface "Gérer votre serveur" n'existe plus, et est introuvable par son nom de fichier aussi.
Il n'existait pas avant mon arrivée dans la boite...
 
Alors je voudrais tout réinstaller, avec des scripts pour désinstaller l'ancienne imprimante sur chaque poste par une GPO et réinstaller proprement toujours par GPO l'imprimante sus-nommée.
 
Et quelques mots sur le spool aussi, car je crois que c'est le problème qui est rencontré... les impressions se font quelquefois ou pas du tout
 
Merci à vous


---------------
Merci, à bientôt
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 22:46:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  imprimante réseau Brother MFC

 

Sujets relatifs
Quelle livre sur le réseau ? (Andrew Tanenbaum ou Guy Pujolles ?)Scanner les licences logicielles sur un réseau
Cooment vérifier le débit de son réseau[RESOLU]Brother 8085DN Scan vers partage reseau
Difficulté pour connecter imprimante partagée [résolu]Accès favoris réseau
Authentification reseau sans controler de domaineArchitecture reseau pour TPE (Win 2003 Server)
Plus de sujets relatifs à : imprimante réseau Brother MFC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR