Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  hausse de ping même sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hausse de ping même sous windows

n°116311
weedz
Posté le 19-11-2013 à 09:39:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des hausse de ping assez impressionante (jusqu'a 2000ms) et je pense que ça me cause d'avoir les lag massif dans les jeux vidéo, en utilisant la commande ping sur windows plusieurs fois je peut constater ces hausse de ping, je n'ai aucune idée de ce qui causerai ces ping je suis en ethernet, j'ai la livebox et une connection 8mb, est-ce que cela pourrai venir de mon PC ? j'ai même installer un nouveau windows pour voir si ça aidai, sans succès.. pas de virus ni rien, je commence a perdre patience, et bien sur au moment ou j'ai ces hausse de ping personne d'autre n'est sur internet, alors ma question est, est-ce le FAI ou mon PC ? et comment pourrais-je le savoir, dans tout les cas merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 09:39:56  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  hausse de ping même sous windows

 

Sujets relatifs
Hausse de ping intempestifVisionneuse de photos Windows sur TSE 2012
Ping à 0, lenteur de navigation, download très rapide...Windows Server 2008 Foundation - erreur conformité des licences
Utilisation de l'event viewer sur un Windows Serveur 2012Teaming NIC Windows 2012
SVCHOST à 100% sur Windows 2008 R2Windows Xp : service elock2burnerlockdriver
Installation Windows Serveur plus nas . 
Plus de sujets relatifs à : hausse de ping même sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR