Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  FTP et liste des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP et liste des dossiers

n°176942
tabouet
Posté le 21-09-2022 à 17:09:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Depuis le début du mois, j'ai un petit soucis de connexion à mon hébergement chez Amen. Selon les logs de Filezilla, mon pc arrive à se connecter au serveur, mais le serveur refuse de me communiquer son contenu.  
 
https://www.developpez.net/forums/attachments/p625048d1662623137/systemes/reseaux/recuperation-liste-dossiers/ftp-01.jpg/
 
Suite à un message laissé sur un autre site et sur le conseil de la hotline de mon hébergeur, j'ai testé différentes pistes.
- IP wan fixe / dynamique
- Mode de transfert actif / passif
- Coupure du parefeu de mon pc et coupure du parefeu de ma bbox
- A tout hasard, j'ai aussi essayé avec un autre client FTP
 
Autre preuve que mon pc se connecte bien au serveur, mais que celui-ci refuse de m'envoyer les données, ce test réalisé avec la console :
 
https://zupimages.net/up/22/38/rc3j.jpg
 
De la même façon, je me connecte sans problème avec le client FTP en ligne "net2ftp". J'ai un autre hébergement chez eux qui fonctionne sans problème. J'en ai parlé un peu sur les réseaux sociaux, il semble que mon IP puisse être bloquée par mon hébergeur, je leur ai envoyé un mail et je suis dans l'attente d'une réponse.
 
Et de notre côté, qu'en pensez-vous ?
 
Bonne soirée,
Alexis.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 17:09:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  FTP et liste des dossiers

 

Sujets relatifs
Réserver des sous-dossiers à certains utilisateursListe d'utilisateurs Active Directory ne reflète pas les changements
Adresse Liste Global filtrePartager des dossiers en fonction d'utilisateurs
Recherche recommandation FTPWS 2019 / NTFS, héritage et droits fichiers/dossiers
Impossible accéder à un serveur FTP après migration VMSycnhroniser 2 dossiers sur 2 pcs différents
Annuler les effets de la gpo qui donne des droits exclusif sur dossierImpossible d'accéder à des dossiers partagés
Plus de sujets relatifs à : FTP et liste des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR