Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  firewall/router 10gbit/s pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall/router 10gbit/s pas cher

n°141582
lessive
Posté le 09-08-2016 à 01:04:28  profilanswer
 

on a souscrit un direct connect 10gb/s vers amazon pour un projet consommateur en bande passante. 10gb/s est commun sur le réseau interne mais c'est une nouveauté pour du routage public.... rarement besoin de cette bande passante du coup je suis pas forcement au fait de ce qui se fait niveua matos.
il me faut  un firewall (ou routeur avec secu) gerant vraiment 10gb/s de trafic (paquet 64k) a pas trop cher (pas de budget precis sorry).
 
niveau config ca sera vraiment minime :  
 
- une ou 2 regles  de NAT
- 2 regles de fw
- 400 prefixes annonces via 2 session multihoming bgp
 
je lorgnais sur les cisco ASR mais vraiment cher our juniper SRX 3400 mais la aussi un peu cheros je trouve surtout pour ce que je cherche a faire.
je vais bien sur finir par trouver chaussure a mon pied mais vu que qquns d'entre vous qui bossent pour des operateurs , votre aide pourrait me faire gagner du temps !
 
thanks,
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 01:04:28  profilanswer
 

n°141846
bluxow
Posté le 25-08-2016 à 10:55:12  profilanswer
 

serveur pfsense ?

n°141848
splinter_f​ive0
Posté le 25-08-2016 à 12:55:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
tu as regardé chez Stormshield ? a priori le sn910 gère 12.5gb/s ...  a préciser avec eux si un modèle plus petit pourrait aussi convenir. C'est sur que sans avoir une idée du budget c'est compliqué, tu nous parle du cisco en nous disant qu'il est vraiment cher , mais c'st quoi vraiment cher pour toi ?

n°141920
lessive
Posté le 30-08-2016 à 00:11:34  profilanswer
 

disons que pour ce que je veux faire j'ai pas envie de payer plus de 8000$ soit 16000$ avec redondance.
je pense avoir trouve la soluce avec 2 juniper 3400 et carte d'extension sfp+ via le reseau refurbished officiel de juniper (pour avoir le support).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  firewall/router 10gbit/s pas cher

 

Sujets relatifs
Avis WATCHGUARD FW[RESOLU]cherche mini boitier firewall pas routeur.
GPO firewallRecherche routeur firewall
Paramètre firewall AP CISCO WAP 121port/protocole d'open vpn pour passer le grand firewall de chine/dubai
Choix d'un boitier Firewall/filtrage "légal"conseil choix firewall pour separation extranet et intranet
NAS professionnel pas cherRouter ZTE
Plus de sujets relatifs à : firewall/router 10gbit/s pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR