Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  PB de copie de fichier (1 seul sens) à travers VPN Intersite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de copie de fichier (1 seul sens) à travers VPN Intersite

n°126492
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-12-2014 à 11:26:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un problème qui rend complètement dingue.
J'ai un VPN  intersite IPSec entre 2 cisco RV320. Le lien marche bien, je peux parcourir le réseau distant depuis chaque site, les connexions RDP fonctionnent sans souci.
Problème, la copie de fichiers (que ce soit du ftp, du samba...) ne fonctionne que de mon site A vers mon site B; Dans l'autre sens impossible de transférer des fichiers (voire des données car cela pose problème pour mon ajout d'un nouveau DC sur le site A...). Par exemple la copie d'un fichier de 200Mb du site A vers le B fonctionne sans soucis via l'explorateur sur une machine ou via ftp vers une autre machine. Par contre une copie de fichier du site B via ftp ou smb sur 2 machines diffrentes (les mêmes que pour le test dans l'autre sens) ne fonctionne pas.
 
Autant si ca marchait dans les 2 sens ou pas du tout dans les 2 sens, bon, ça m'irait mais là ça marche à moitié, je comprends pas [:canardeur]
 
Jveux bien un peu d'aide siouplé [:agkklr]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 11:26:23  profilanswer
 

n°126512
nnwldx
Posté le 09-12-2014 à 18:05:22  profilanswer
 

Si tu te connectes en ftp depuis B vers A, est ce que la connexion bloque tout suite ou tu arrives à l'authentification ?
 
Est ce qu'il n'y aurait pas des règles qui bloqueraient de LAN -> VPN sur B ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  PB de copie de fichier (1 seul sens) à travers VPN Intersite

 

Sujets relatifs
Copie de fichier par GPOPas d'internet avec VPN IPSEC Cisco {RESOLU}
Les VPN passeraient tous par les USA ? (in fine)Problème maintien tunnel VPN IPSec Netgear.
Pb résolution dnsProblème de ping et accès sur VPN
VPN - Connexion automatique / Changement de passerelleComment monter un VPN sans routage ?
Plus de sujets relatifs à : PB de copie de fichier (1 seul sens) à travers VPN Intersite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR