Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Exchange: Partage de calendrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange: Partage de calendrier

n°47306
pavat69
Posté le 12-12-2008 à 12:37:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un serveur avec SBS 2003, mes bal exchanges fonctionnent bien, mes calendriers sont partagés entre les utilisateurs de la société.
 
Cependant j'ai un utilisateur qui arrive à partager sont calendrier mode relecteur, malheureusement quand j'essai de voir son contenu a partir de mon poste, je ne rien, celui-ci est vide :(
 
J'ai vérifié et il utilise bien le calendrier exchange pour ses rdv. J'ai alors tenté de supprimer son compte utilisateur puis recréer mais j'obtiens le même résultat :(
 
Si quelqu'un à une solution ?
 
Merci d'avance.


---------------
http://www.patricemestari.com
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 12:37:24  profilanswer
 

n°47737
pavat69
Posté le 23-12-2008 à 21:04:10  profilanswer
 

Mode Autoréponse on:
 
Il fallait tout simplement supprimer l'utilisateur, activer la gestion de nettoyage des Bal exchange, puis attendre avant de recréer le compte.
 
^_^
 


---------------
http://www.patricemestari.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Exchange: Partage de calendrier

 

Sujets relatifs
[Exchange 2003]application des stratégies de destinatairesProblème de partage de fichiers Hamachi.
Licenses exchange?Solution d'archivage pour Exchange ?
[Exchange 2003] Message bloqué dans le catégoriseur[Exchange] Licences
[Exchange] - Impossible d'accéder à une mailbox sans raison[Exchange 2007] [RESOLU]Réservation de salle et acceptation
pas de partage Net sur le 2éme PCPartage calendrier sous exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : Exchange: Partage de calendrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR