Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Erreur 619 VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 619 VPN

n°71502
vigo2003
Posté le 09-09-2010 à 19:41:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voila je suis nouveau sur le forum et après des heures de recherche (sur le forum et sur Google) je ne trouve pas de solution à mon problème.
En espérant que vous pourrez m'aidez...
 
mon problème:
 
Pour me connecter à mon réseau d'entreprise je cherche a établir une connexion VPN sur le firewall de ma société depuis mon domicile.
VPN PPTP sur un firewall sous Linux du coté de la société derrière un modem linksys.
Je cherche a m'y connecter depuis mon ordi portable professionnel de chez moi, j'ai un routeur Lynksys également mais j'obtiens sans arrêt une erreur 619 après un long moment ou il m'indique "Vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe".
 
En fait mon problème semble venir de mon ordi.
Je m'explique: je suis sur de mon login/mdp ; mon VPN fonctionne je l'ai déjà testé depuis d'autre ordinateur et le problème ne vient pas des modems (tous les 2 VPN passthrough) car j'ai fait le test depuis un autre PC de chez moi j'ai réussi à passer le firewall et rentrer dans le réseau de mon boulot.
 
Mon pc:
Lenovo T500 branché en ethernet
XP Pro SP3
anti virus kaspersky internet security  
 
Voila, si vous avez des idées je suis preneur parce que la je sèche complètement...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 19:41:50  profilanswer
 

n°71504
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 09-09-2010 à 20:18:19  profilanswer
 

Essayé sans antivirus/firewall pour voir si ça bloque pas au niveau de ta config logiciel ?

n°71505
vigo2003
Posté le 09-09-2010 à 20:32:30  profilanswer
 

Bah en fait j'ai déjà testé en désactivant kaspersky mais ça ne change rien. je suis de plus en plus en train de me dire qu'il faut que j'éssaye en le désinstallant...
 
 

3foislouna1 a écrit :

Essayé sans antivirus/firewall pour voir si ça bloque pas au niveau de ta config logiciel ?



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Erreur 619 VPN

 

Sujets relatifs
VPN machine virtuel / machine localVPN, LAN TO LAN avec un Zyxel et un D-Link
[SSL] Mise à jour de certificat CRTErreur sur un deployement KMS
Problèmes de VPN avec des clients mobiles (Zyxel P662)accès VPN au réseau pro depuis ordinateur perso
Client VPN Windows Mobile 6.5UTM VPN, firewall, multi-wan, ...
Erreur Nagvis 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 619 VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR