Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Enregistrement TXT et chaine "include:trustpilotservice.com"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement TXT et chaine "include:trustpilotservice.com"

n°126093
g-orwell
Posté le 26-11-2014 à 13:44:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
En voulant faire une modification dans un enregistrement TXT de nos zones DNS, je m'aperçois que notre enregistrement TXT contient une clause "include:trustpilotservice.com" (sans les guillemets).
J'ai trouvé plein de chose en googlisant la chaine mais je ne suis pas parvenu à comprendre ce que signifie include:trustpilotservice.com et plus particulièrement ce qui se trouve après le include.
Pouvez vous m'expliquer sans me renvoyer à la lecture indigeste d'une RFC ou d'un billet en anglais car je ne comprends pas bien l'anglais?
 
De même savez vous s'il peut y avoir plusieurs enregistrement TXT pour une zone donnée ou si il est forcément unique?
 
Merci
 
Orwell

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 13:44:02  profilanswer
 

n°126094
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-11-2014 à 13:47:02  profilanswer
 

https://tools.ietf.org/html/rfc7208#section-5.2 :o
 
et pour le fonctionnement général du dns https://www.ietf.org/rfc/rfc1034.txt et plein d'autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Enregistrement TXT et chaine "include:trustpilotservice.com"

 

Sujets relatifs
Connecteurs d'envoi et enregistrement SPF sur Exchange 2010Problème d'enregistrement documents office sur serveur smb.
apache et regex : interdire une chaineWindows server 2012 enregistrement CAL users
Enregistrement d'un nom de domaine et coordonnees associees[Résolu][Word 2007] Interdire l'enregistrement au format docx
Problème enregistrement SPFFormattage de bande ultrium à la chaine sur autoloader TL4000
[RESOLU] PowerShell Supprimer Fichier suite à une recherche de chaineEnregistrement auto PDFCreator - mode serveur)
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement TXT et chaine "include:trustpilotservice.com"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR