Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pb d'enregistrement de fichier sur le serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'enregistrement de fichier sur le serveur

n°127026
en3rgizz
Posté le 29-12-2014 à 12:24:18  profilanswer
 

bonjour,
 
je vous explique mon problème  
 
lors de l'ouverture d'un fichier pdf modifiable (case a remplir etc)sur le réseau des que l'on veut enregistrer les modification apporter sur le fichier pdf il veut que j'enregistre le fichier sous un autre nom au lieu d’écraser le fichier actuel.je précise que quand le fichier et sur le bureau et non sur le réseau le ficher remplacer.
je précise aussi que les autres fichier qui sont sur le reseau (word excel ppt ) s'enregistre parfaitement le problème et vraiment sur les pdf.
 
cordialement,

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 12:24:18  profilanswer
 

n°127027
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 29-12-2014 à 13:24:40  profilanswer
 

ce n'est pas un probléme réseau.
Mais plutot sur ton pdf. J'en utilise et les case a cocher et texte ne sont pas enregistrable. Cela sert pour imprimer.


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°127028
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-12-2014 à 13:33:16  profilanswer
 

Salut,
 
je t'invite à écrire dans ta langue natale puis à faire un google translation. Là pour des français, c'est dur à comprendre :)
 
Sur le problème, vérifie que le fichier n'est pas accédé en prévisualisation par l'explorateur de fichier :
http://www.astwinds.com/vista/appl [...] percu.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pb d'enregistrement de fichier sur le serveur

 

Sujets relatifs
Connexion distante serveurIBM serveur x3500 type 7977
PB de copie de fichier (1 seul sens) à travers VPN IntersiteCopie de fichier par GPO
choix d'un nouveau serveur SQL puissant et performant200 sites sous AD, serveur de fichiers ou nas ?
Enregistrement TXT et chaine "include:trustpilotservice.com"Système de serveur informatique physique
serveur qui prend 10 IP sur le DHCP 
Plus de sujets relatifs à : pb d'enregistrement de fichier sur le serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR