Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Email pop => exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Email pop => exchange

n°138862
gortex3D
Macroteur
Posté le 28-03-2016 à 22:33:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila dans mon entreprise nous avons héberger notre domaine chez OVH. Jusqu'à présent nous avions quelques boites emails en pop et les autres en exchange.  
Je voudrais basculer les 2 dernières boites emails qui sont configurer en pop sur outlook en exchange.
 
Chez OVH pas de soucis, je supprime la boite email info des comptes pop puis je la créer en exchange
 
Mon soucis est en local. L'utilisatrice de cette boite email a classé tout ces dossiers en local sur outlook. Si je supprime la boite email chez OVH et que je ne supprime pas la boite email sur outlook je ne pourrais pas la recréer en exchange. Si je supprime la boite email en local je perd les dossiers classer. Auriez vous une solution pour transférer les dossiers qui sont en local sur la boite email exchange ?
 
Merci d'avance


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 22:33:26  profilanswer
 

n°138863
nnwldx
Posté le 28-03-2016 à 23:05:28  profilanswer
 

Si tu as tous les mails de l'utilisatrice dans un pst, tu peux ensuite les importer sur ton exchange.
Tu crées un nouveau profil Outlook pour exchange, tu ouvres les PST et tu copies les messages.

n°138864
gortex3D
Macroteur
Posté le 29-03-2016 à 06:12:21  profilanswer
 

Oui tout les emails sont en local donc pas de soucis c'est dans le fichier qui porte le nom de sa boite email dans le dossier documents de l'ordinateur.
 
Donc si je comprend bien je déplace et renomme ce fichier car si je supprime le compte sur outlook il va me supprime ce fichier puis je créer le configure le compte exchange puis j'ouvre le pst pour tout déplacer?  
 
JE n'ai jamais ouvert de PST. Je vais tester ce matin avant de faire une bêtise irréversible.
 
En tout cas merci pour le conseil ;)


Message édité par gortex3D le 29-03-2016 à 06:12:38

---------------
Mon feedback
n°138870
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 29-03-2016 à 11:08:30  profilanswer
 

Bonjour,
Si le compte est bien en pop et non en imap, outlook ne supprime pas le fichier pst si on supprime le compte.
 
De plus tu peux très bien ajouter le compte exchange sur le profil ayant le compte pop.
 
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°138877
nnwldx
Posté le 29-03-2016 à 13:01:36  profilanswer
 

Tu peux très bien avoir un profil pop et un profil exchange de configurés dans outlook.
Il n'y a même pas besoin de déplacer ou renommer le PST.

n°138914
gortex3D
Macroteur
Posté le 29-03-2016 à 21:25:10  profilanswer
 

Le soucis c'est pas avoir un compte pop et un compte exchange sur outlook le soucis c'est qu'il portera le même nom (info@*****.fr) . Je veux bien supprimer le compte info d'outlook pour ensuite créer mon compte exchange en info. Mon soucis c'est vraiment déplacer le contenue du pst du compte pop vers le compte exchange.


---------------
Mon feedback
n°138915
nnwldx
Posté le 29-03-2016 à 21:29:47  profilanswer
 

Le déplacement du contenu se fait juste par un copier/coller.
Tu as la parte Exchange en haut à gauche dans Outlook.
Une fois ouvert, le Pst se trouve juste en dessous avec les mails à déplacer.

n°138919
gortex3D
Macroteur
Posté le 29-03-2016 à 22:41:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Au final en déplaçant les dossiers j'ai réussit à tout placer dans le nouveau compte exchange le soucis c'est que ca ne remonte pas sur le serveur en automatique. Il faut que je clique sur chacun des dossiers pour qu'il se synchronise avec le serveur. Peut on forcer la synchro de tout les dossiers avec le serveur ?


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Email pop => exchange

 

Sujets relatifs
Exchange: Problème encodage vers Orange/wanadoo (SMTP)Bascule sous exchange: Divers problèmes avec outlook
[Résolu] Erreur 554 5.7.1 suite à réponse automatique...Exchange 2013 : erreur AD dans les pré-requis
Migration AD 2008 R2 avec exchange 2010Migration Domaine 2008 vers 2012 R2 + exchange 2010
Choix Exchange interne /Cloud[Exchange2013] Problème mise en place Exchange Server 2013
exchange /outlook : redirection d'email "fantome"Exchange 2003 email bloqué dans files d'attente
Plus de sujets relatifs à : Email pop => exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR