Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Windows ne peut pas effectuer de requête sur l'entrée DllName...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne peut pas effectuer de requête sur l'entrée DllName...

n°81290
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-05-2011 à 09:16:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur un de mes contrôleurs de domaine, dans l'observateur d'évènement, j'ai toutes les 5 minutes deux erreurs comme celle ci qui apparaissent dans la partie "Application" :
 

Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : Userenv Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 1041 Date :  27/05/2011 Heure :  09:09:11 Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM Ordinateur : .... Description : Windows ne peut pas effectuer de requête sur l'entrée DllName du Registre pour {7B849a69-220F-451E-B3FE-2CB811AF94AE}.  Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.


 
Une idée ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 09:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Windows ne peut pas effectuer de requête sur l'entrée DllName...

 

Sujets relatifs
Windows MultiPoint Server[Gestionnaire de disques Windows 2k3] Pb affichage NTFS
windows 2008r2 - tse - imprimantesDesign Windows Thin client HP
Déploiement windows 7 en réseau + modules logicielsRedirection de dossier windows et travail en local
Problème de scurité sur les windows 7 - droit sur le lecteur CSécurité Windows 7 : une véritable passoire
Plus de sujets relatifs à : Windows ne peut pas effectuer de requête sur l'entrée DllName...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR