Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Pc sur deux domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc sur deux domaine

n°133835
businessan​gel74000
Posté le 09-09-2015 à 18:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je me retrouve confronter a un pb dans ma societe.
 
Voici le contexte :
- 1 domaine avec un controleur de domaine windows 2008R2 et un AD, 5 postes clients connectés
- 1 deuxieme domaine avec un controleur de domaine windows 2008R2 et un AD, 13 postes clients connectés    
 
 
tout fonctionne parfaitement et cela depuis des annees, seulement aujourd hui, il faut qu un poste ( celui du nouveau directeur ) ai acces au deux domaines pour recuperer des documents regulierement. comment faire pour que cela soit simple et pas deroutant ( saisi de mot de passe regulier ) pour l utilisateur ?
 
 
Merci de votre
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 18:06:22  profilanswer
 

n°133840
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-09-2015 à 20:37:11  profilanswer
 

Faire un trust entre les 2 domaines et qu'il utilise qu'un compte bien évidemment

n°134000
matteu
Posté le 14-09-2015 à 20:31:06  profilanswer
 

Toujours aussi succint mon ami l'expert :p
 
Si jamais tu comprends pas le terme du dessus (ce qui doit etre le cas puisque tu n'as pas l'air de savoir ce qui existe), regarde du cote de google relation d'approbation entre 2 foret (car je suppose que c'est 2 foret sinon 2 domaines ).
 
Cela va permettre de faire un lien entre les 2 domaines, et ainsi tu pourras positionner des droits pour que tes utilisateur du domaine 1 puissent accéder au ressources que tu souhaites sur le domaine 2.
 
Si t'as des question hésite pas, pour les bases je pourrais te renseigner, si c'est trop pointu, d'autres pourront le faire


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°134082
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-09-2015 à 06:00:06  profilanswer
 

La 1ere question à se poser c'est la raison d'être de 2 domaines.
 
Et suivant la réponse, on fait un trust ou une migration.

n°134091
flash_gord​on
Posté le 16-09-2015 à 10:30:21  profilanswer
 

Ou alors on parle de deux sites différents même pas connectés entre eux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Pc sur deux domaine

 

Sujets relatifs
Windows Server 2012 ne rejoinds pas mon domaineDomaine injoignable Routeur ubuntu
Migration de domaine avec ADMTDDNS, DNS, nom d'hôte, nom de domaine... http://forum-images.hardware.
[RESOLU] Partage Windows Server 2008 R2 accessible hors domaine[RESOLU] Impossible de joindre un poste au domaine
Ajout de PC dans un domaine + VPNUn profil utilisateur sur tous les PC du domaine
Différent domaine (PC+compte utilisateur)PC dans un domaine, pb de config
Plus de sujets relatifs à : Pc sur deux domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR