Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Nom de domaine pointe sur autre sous nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine pointe sur autre sous nom de domaine

n°122738
cust be ba​ck
Posté le 24-07-2014 à 18:18:35  profilanswer
 

Hello, je m'explique, j'ai:
 
Une offre mutualisé + nom de domaine xxx.fr ( j'ai compris que yavait des limite aux mutualisé, du coup j'ai du prendre un vps )
Un Vps seul ( c'est tout frais, depuis cette aprem )
Un nom de domaine yyy.fr ( pareil tout frais )
 
Jusque la c'est tres brouillon.
pour le moment j'ai xxx.fr qui pointe sur mon vps seul. ( un changement de dns tout simple )
 
ce que j'aimerais c'est ne plus utiliser mon hebergement mutualisé et garder mes deux noms de domaines et faire pointer xxx.fr sur un dossier de mon vps et yyy.fr sur un autre dossier de mon vps.
 
Donc sur mon vps j'ai instal mysql/apache2/phpmyadmin/et d'autres modules
Comment faire pour que xxx.fr pointe sur le dossier XXX_FR et que yyy.fr pointe surle dossier YYY_FR. (les dossiers du vps ofc)
 
J'ai lu pas mal de doc, mais la je bloque.  
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 18:18:35  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Nom de domaine pointe sur autre sous nom de domaine

 

Sujets relatifs
Split domaine pour Exchange 2003 et ZimbraRDS 2008R2 en dehors du domaine
Problème réception mail serveur perso avec nom de domaine 1and1Netasq Analyse recuperer nom domaine compte mail
Changement adresse IP Controleur de Domaine ADAjouter un compte utilisateur à un domaine
Intégration d'un contrôleur de domaine W2012 sur un OpenLDAP hors LANGPo qui ne s'applique pas sur un contrôleur de domaine
EDITSynchronisation controleur de domaine
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine pointe sur autre sous nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR