Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Demande Avis sur config Terminal Server => File Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande Avis sur config Terminal Server => File Server

n°52678
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 24-04-2009 à 10:12:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin d'un petit avis.
 
Nous avons un terminal server et un serveur de fichier. Les clients ont tous leurs doc/desktop (géré par GPO et script vbs sur le serveur controleur de domaine) sur le serveur de fichier.
 
Vu la lenteur d'accès lors de la connexion des clients au terminal serveur c'est très très lent à partir du 4ème client, et de temps en temps j'ai une RPC error.
 
Alors est ce du à ce vieux serveur tout pourri, est-ce qu'on peut imaginer une meilleure solution, cette procédure doit être suivie : http://support.microsoft.com/kb/232476/fr ????
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 10:12:24  profilanswer
 

n°52679
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 24-04-2009 à 10:18:20  profilanswer
 

Salut  
tout dépend la config de ton srv...si tu donne pas de détail forcement tu auras pas trop de réponses :d


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°52681
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 24-04-2009 à 10:39:58  profilanswer
 

Vieux truc pourrave tournant sous windows 2000 avec un disque en raid miroir (je pense) de 1 To ...

n°52732
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 25-04-2009 à 19:31:51  profilanswer
 

Ok, j'ai trouvé...
 
Mes prédécesseurs avaient rentré à la main un home folder dans l'AD (onglet Profile) pointant vers le nom en dur de l'ancien serveur terminal...
 
J'ai pu repérer le problème grâce à cette erreur dans l'event log :
 
Failed to set the user's home directory (Drive X: connected to Share \\Server\user_name).
 
Si ça peut servir à quelqu'un...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Demande Avis sur config Terminal Server => File Server

 

Sujets relatifs
Cisco 877 aide à la config de VlansWindows Server 2008 - Connection Automatic en guest
Besoin d'un Avis sur le choix de point d'accès WiFiAide pour la premiere configuration d'openvpn sous windows server 2003
Sauvegade windows 2003 serverAide à la config serveur WSUS pour faire mise à jour Windows
Configurer Win 2003 Server TSEVMware server 2 et activation Windows.
Avis pour un serveur NAS 
Plus de sujets relatifs à : Demande Avis sur config Terminal Server => File Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR