Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Création réseau de stockage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création réseau de stockage.

n°60540
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 21-11-2009 à 14:15:31  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'aimerais avoir des renseignements concernant un futur projet.
 
J'aimerais me faire un réseau de données de type Nas ou je ne sais quoi, pour pouvoir avoir accés a mes films,musiques, programmes etc ... sur mes 3 pcs et ma PS3 mais aussi hors de chez moi, c'est a dire, lorsque je suis chez des potes ou bien à l'etranger à 10000km d'ici, y avoir accés.
 
Que me conseillez vous?
Peut-on regarder le meme film sur les 3 pcs et ma Playstation 3 en meme temps?
Brancher un Hdd externe sur le port Usb de la livebox?(j'ai pas encore de routeur pour le faire)
Est-ce mieu un hdd en lan(ethernet) ou via usb?
Possibilité d'avoir une mise en veille du hdd lorsque je ne m'en sert pas?
Parametrer les acces pour tout mettre en lecture seule et que ''moi seul'' puisse modifier effacer et mettre des données sur le hdd?
Mettre un mot de passe avoir un login?
 
 
J'aimerais faire du Raid car on ne sais jamais, avoir une vitesse en up et en down rapide (si quelqu'un peut me dire le temps de chargement pour visionner le film?).
J'ai dejà un routage d'ip via DynDns Dynamique (je tape mon adresse http://monadresse.dyndns.org sur le net, et j'accede direct a mon routeur, si vous voyez ce que je veux dire).
 
 
Voilà c'est a peu pres tout, désolé du pavé, si quelqu'un pouvais m'aider et m'expliquer, ce serai sympa ;)
 
 
Merci bien a vous ;)
 
 
 
Alexx


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 14:15:31  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Création réseau de stockage.

 

Sujets relatifs
reseau virtuel priveeComment se connecter au coeur reseau ?
Probleme reseau : accumulation paquetsDomaine Enfant a Travers un Réseau Naté
Moniteur réseau , nécessaire?lecteur réseau
crée lecteur réseau pour profil itinérantcréer lecteur réseau pour utilisateur activ directory
Architecture petit réseaupartage d'un disque dur réseau windows 7
Plus de sujets relatifs à : Création réseau de stockage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR