Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Coupleur Fibre optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupleur Fibre optique

n°122444
LaGuiche
Posté le 11-07-2014 à 22:00:18  profilanswer
 

Hello all !
 
Je sais pas trop si je poste au bon endroit mais je cherche des coupleurs optiques.
C'est pour relié 2 jarretières, dans le cadre de dépannage ponctuelle et/ou de tests, donc pas besoin d'un truc super sophistiquer haut de gamme :)
 
J'arrive pas à trouver tout ce qu'il me faut, je vois des coupleur mono/multi, mais pour moi y a pas de raisons que ça diffère selon la techno ? :??:
 
Bref, je cherche des coupleurs SC/SC et LC/LC et donc que ce soit compatible mono/multi
 
Si vous savez ou je peux trouver ça a pas cher :jap:
 
Marci !


---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 22:00:18  profilanswer
 

n°122460
fmaillon
Posté le 13-07-2014 à 08:32:21  profilanswer
 

Bonjour LaGuiche
 
Je pourrais répondre si j'ai plus d'informations ! concernant la compatibilité mono/multi, elle n'est pas possible de façon passive les coeurs sont différents 50/125 pour le multi et 9/125 pour le mono ! concernant les corps de traversés ils s'adaptent aussi bien sur du multi et mono en simplex et duplex.  

n°122462
LaGuiche
Posté le 13-07-2014 à 10:56:52  profilanswer
 

Oui oui je sais bien que les coeurs sont différent entre mono et multi, de meme qu'en multi il existe encore quelques 62,5 qui trainent ^^
 
Dans mon cas je veux juste associer des fibre de caractéristiques identique.
 
En fait j'ai acheté à vil prix des fibres SC/LC et LC/LC en 50 et en 62,5
et j'aurais notamment besoin d'un coupleur LC/LC pour relier mes fibre SC/LC et ainsi avoir une fibre SC/SC (pas facile à suivre :D) mais dans tout les cas je resterais sur les meme type de fibre à chaque fois
 
J'ai effectivement vu quelques corps de traversée en SC, ce qui correspond a ce qu'on met dans les tiroir fibre, mais pas trouver de traversé en LC, je sais pas si ça existe ?
Et ce que j'ai trouver c'est sur ebay donc si jamais y a un site qui vendrait ce type de truc a pas trop cher :jap:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°124851
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 09-10-2014 à 23:48:07  profilanswer
 

http://lightmax.fr/
 
:jap:


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Coupleur Fibre optique

 

Sujets relatifs
HELP : LAN + fibre + adsl + NAS - comment bien configurer le toutFibre Optique - 100Base-FX / Switch
[DONE]Ping HS si taille de trame non conventionelle en liaison optiqueRouteur fibre optique
Routeur fibre optiqueOffre fibre dédiée vs box fibre pro
Conseils : Choix fibre optique 10Gigabyte et Choix module SFP+ ? 
Plus de sujets relatifs à : Coupleur Fibre optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR