Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Conseil pour routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour routeur

n°70124
pges
Posté le 22-07-2010 à 14:49:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sur une manip pro mettant en jeu 3/4 PC, en filaire uniquement, je souhaite pouvoir paramétrer 3 chemins (et pas seulement LAN/WAN) en fonction des adresses IP d'expédition et de destination et en fonction des ports IP auxquels on souhaite accéder.
Je n'ai pas besoin de wifi, ni d'adsl, ni de gestion de sécurité, VPN. Juste une fonction de routage sur trois brins. Bien sûr, j'aimerais qu'il y ait une interface web ergonomique.
 
Vous avez des marques à conseiller ou des endroits où commander sachant qu'il me le faut pour hier ?
 
Est-ce qu'avec des modèles grand public comme ceux décrits ci-dessous, je vais pouvoir faire ce genre de choses (trois interfaces) ? :
- http://www.materiel.net/ctl/Routeu [...] 804HV.html
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00060963.html
 
J'ai du mal à trouver beaucoup d'infos sur les capacités de configuration de routage de tous ces appareils... Je ne voudrais pas qu'ils fasse juste du raoutage LAN/WAN avec un switch coté LAN.
 
Si vous avez des retours d'expérience avec, ça m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 14:49:13  profilanswer
 

n°70191
pges
Posté le 23-07-2010 à 15:16:36  profilanswer
 

Il faut que je prenne un modèle multi-wan pour pouvoir programmer des routes sur 3 interfaces différentes ?

n°70227
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 26-07-2010 à 00:51:51  profilanswer
 

pfSense/IPCop fait très bien cela en plus, il existe des appliances VMware pour te faire une idée de l'interface...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Conseil pour routeur

 

Sujets relatifs
Je cherche un routeur firewallde la sauvegarde : avis , archi, conseil...
Comment placer mon routeur et ma machine NAT?Besoin d'aide routeur VPN
Conseil routeur dual wan : EclaircissementsConseil pour un routeur et un modem
conseil Routeur VPN PPTP passthroughbesoin d'aide et conseil pour eventuel routeur
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR