Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion TSE impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion TSE impossible

n°61345
snike
Posté le 14-12-2009 à 14:24:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Certaines connexions TSE, en passant par VPN sont impossibles.
 
  Soit 2 serveurs (cartes réseaux) :
    - IP=192.168.0.6
    - IP=192.168.20.28
 
  Soit 2 connexions VPN sur ces 2 serveurs.
 
  Les tests sont fait à partir d'un même PC externe :
   - VPN sur 192.168.20.28 et connexion TSE sur ce même serveur fonctionne
   - VPN sur 192.168.0.6    et connexion TSE sur ce même serveur ne fonctionne pas (il n'ouvre aucune fenêtre et j'ai le message "Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant" )
 
  J'avais penser à un problème de blocage de port sur le PC externe, mais si c'était le cas, aucun ne fonctionnerais, non ?
 
  Si c'est un problème de droit, comment paramétrer ?  
  - j'ai déjà été voir dans Panneau de config/Système/Utilisation à distance et tous cocher.
  - Il y a des droits sur l'utilisateur MAIS si c'était cela je pourrais au moins me connecter au Pc à distance et il me demanderait un utilisateur et un mot de passe hors j'ai le message "Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant" en voulant me connecter en TSE sur 192.168.0.6
   
 
Cordialement


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 14:24:52  profilanswer
 

n°61353
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-12-2009 à 15:16:22  profilanswer
 

un ping marche au moins ?

n°61355
snike
Posté le 14-12-2009 à 15:36:19  profilanswer
 

Non, ça ne marche pas, pourtant la connexion VPN semble ok, j'ai le message


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°61413
snike
Posté le 16-12-2009 à 14:24:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Quelqu'un aurait une idée.
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°61427
snike
Posté le 16-12-2009 à 17:21:19  profilanswer
 

Il ne me reste plus qu'une chose a faire .... ADIEU  :jap:


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion TSE impossible

 

Sujets relatifs
Lenteur après connexion - bureau windows chargement difficileProbleme de TSE et ping
Mettre en lecture seule le bureau pour les utilisateurs en TSE[RESOLU] Ouvrir un port TCP pour attendre une connexion
Hyper-V Server 2008 R2 Probleme de connexion via Gestionnaire Hyper-Vproblème outlook 2003 en environnment TSE
connexion de plusieurs switch HP Procurve comment faire ?impossible de se logger en admin sous XPe (Wyse V90L)
Impossible de charger drivers imprimantes[résolu] problème de Ping via une connexion VPN vers un serveur win2k3
Plus de sujets relatifs à : Connexion TSE impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR