Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion à un routeur Cisco 877

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à un routeur Cisco 877

n°51072
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 19-03-2009 à 10:45:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je travaille actuellement pour une entreprise qui dispose d'un routeur Cisco 877.
J'aimerais sauvegarder sa configuration afin de la stocker dans un nouveau routeur (exactement le même)
 
Ma question concerne la connexion à ce routeur, je ne possède pas le câble série pour m'y connecter, j'aurais donc voulu le faire en telnet ou ssh, mais je ne connais pas le port utilisé, si tant est qu'il existe.
 
Y aurait il une personne charitable qui puisse m'informer de la marche à suivre la plus simple pour sauvegarde/restaurer la configuration ?
 
D''habitude, je le fais très bien via l'interface web disponible, et un petit "show config" pour la sauvegarde, mais la, l'interface est différente, ils apellent ça "SDM express" mais on ne peut pas faire ce que je veux avec :'(
 
Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à me demander.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 10:45:25  profilanswer
 

n°51119
dreamer18
CDLM
Posté le 19-03-2009 à 21:51:33  profilanswer
 

les connexions telnet/ssh se font sur les ports standards mais il faut que ce soit configuré.
 
Sinon essaye de taper un câble console à quelqu'un ça ira plus vite :D


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion à un routeur Cisco 877

 

Sujets relatifs
VLAN + ACL sous CISCOperdu mot de passe switch cisco
Connexion VPN permanente entre 2 serveursRouteur VPN gigabits
Téléphonner gratuis à partir de sa connexion ADSLPort console sur equipement Cisco
Commande pour switch CiscoLiaison VPN distant + routeur
qos ciscoProblème interface BRI sur routeur Cisco
Plus de sujets relatifs à : Connexion à un routeur Cisco 877


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR