Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion pour contrôle d'accès en montagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion pour contrôle d'accès en montagne

n°61675
blue2
Posté le 27-12-2009 à 15:16:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche sans succès depuis un moment à savoir quel type de techno est utilisée pour le contrôle des accès aux remontées mécaniques en montagne.
J'ai bien pensé à la possibilité d'un jeton de session stocké sur les badge RFID avec durée de validité limitée, mais dans la mesurer où le rechargement des cartes peut se faire à distance, certains des lecteurs doivent avoir une connexion serveur.
De plus, certaines stations proposent la traçabilité des accès pour permettre au client de consulter son parcours de la journée ; les accès seraient donc logués, et une connexion à une BDD centrale nécessaire.
Je doute que des fibres aient été tirées sur l'ensemble du domaine skiable et j'avais pensé à des technos wireless comme le wimax vues les distances.
 
Ma recherche d'infos sur les sites des constructeurs n'a rien donné, donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des infos à ce sujet.
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 15:16:24  profilanswer
 

n°61676
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 27-12-2009 à 15:50:48  profilanswer
 

tu devrais contacter un fabriquant de remontées mécaniques.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion pour contrôle d'accès en montagne

 

Sujets relatifs
Connexion TSE impossibleLenteur après connexion - bureau windows chargement difficile
[RESOLU] Ouvrir un port TCP pour attendre une connexionHyper-V Server 2008 R2 Probleme de connexion via Gestionnaire Hyper-V
Problème IPSec netasq et accès internetconnexion de plusieurs switch HP Procurve comment faire ?
Accés au donnée d'un serveur depuis 3 sites distantsContrôle acces au domaine
Accès lecteur de bande LTO4 depuis win2k8 
Plus de sujets relatifs à : Connexion pour contrôle d'accès en montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR