Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connection impossible utilisateur avec TSE sur windows 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection impossible utilisateur avec TSE sur windows 2003

n°95665
Kanon89
Posté le 04-05-2012 à 17:14:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà mon problème, j'ai installer sur un Serveur 2003 un AD, DNS DHCP et serveur TSE avec un serveur de licence, jusqu'ici tout marche sauf que quand sur un PC client en XP je veux me connecter à un utilisateur avec le bureau à distance il me dit que je ne suis pas dans le groupe bureau à distance ! Alors que j'y suis !  
 
Pour ouvrir une session sur cet oridnateur distant vous devez disposer de l'autorisation d'ouverture de session via les services Terminal Services. Par défaut, les membres du groupe Utilisateurs du Bureau à Distance ont cette autorisation. Si vous n'êtes pas membre de ce groupe où d'un groupe disposant de cette autorisation ou si le groupe Utilisateurs du Bureau à Distance ne dispose pas de cette autorisation, elle devra vous être accordée manuellment
 
 
De plus je peux me connecter avec le bureau à distance en tant qu'administrateur, mais pas avec mon utilisateur.  
 
Donc j'ai vue bien des sujet similaire mais aucun avec une réponse qui peu résoudre mon problème. Sachant que j'ai tester cette solution http://www.labo-microsoft.org/articles/win/tse2003/1/ et elle ne marche pas  
 
Si vous avez une solution merci de me les donnée

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 17:14:10  profilanswer
 

n°95666
fievel
Posté le 04-05-2012 à 17:24:12  profilanswer
 

Kanon89 a écrit :

il me dit que je ne suis pas dans le groupe bureau à distance ! Alors que j'y suis !


 
Ok, mais as tu vérifié ceci que le groupe bureau à distance est autorisé ?
 
http://www.labo-microsoft.org/articles/win/tse2003/images/image032.jpg
 
 
 


---------------
StatsBOINC
n°95667
nebulios
Posté le 04-05-2012 à 17:34:51  profilanswer
 

Tu n'as pas installer l'AD et le TSE sur le même serveur par hasard ?

n°95669
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-05-2012 à 18:15:43  profilanswer
 

Tu vérifies bien les groupes et les droits sur le serveur, pas sur ton poste client ? :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connection impossible utilisateur avec TSE sur windows 2003

 

Sujets relatifs
HTTPS - Certificat SSL via LoadBalancer Logiciel WindowsProblème profil itinérant sous Windows 2008 Server
Windows 2008R2 multi-site et VPNMigration d'un serveur TSE
[SCP] Windows -> UnixInstallation de php sur un serveur Windows
[Résolu] Licences Windows Server & VMsscript intégration au domaine AD (windows 7)
Problème wifi - connexion lecteurs réseau impossible / pinguer DCPartage de fichiers sur un serveur Windows distant
Plus de sujets relatifs à : Connection impossible utilisateur avec TSE sur windows 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR