Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [HELP] Connecter le decodeur TV sans fil a moindre prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Connecter le decodeur TV sans fil a moindre prix

n°123341
jonathan33​64
Posté le 23-08-2014 à 15:03:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens chercher de l'aide pour m'éclairer...
 
Aménageant dans mon nouvel appartement, je vais pouvoir gouter aux joies de la fibre ! Cependant j'ai un soucis pour connecter mon décodeur SFR Evolution a la box. En effet, les deux ne sont plus dans la meme piece.
 
J'ai un peu cherché sur le net et apparament deux solutions:
- Acheter chez SFR les 2 "bridges" -> 130e  :non:
- Une autre solution consisterait a acheter un routeur qui possede le mode "client" afin de faire un pont sans-fil entre mon decodeur et ma box.
 
 
De la arrive mes interrogations:
 
- Sachant que je n'aurai besoin de ce routeur que pour mon decodeur TV (car PC, Tablette, etc en WIFI sur la box), est-ce la meilleure solution ? la moins onereuse ?
- La connection wifi sera t-elle suffisante pour les flux HD ? N'y aura t'il pas de saccades ou autres problemes ?
- Pas de probleme de compatibilité ?
- un modele de routeur a me conseiller (meilleur prix pour mon utilisation) ? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 70730.html celui suffirait-il ??
 
Merci d'avance pour vos reponses !!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 15:03:34  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [HELP] Connecter le decodeur TV sans fil a moindre prix

 

Sujets relatifs
Réseau cloud en entreprise HelpHELP : LAN + fibre + adsl + NAS - comment bien configurer le tout
HELP ! Redimensionner une partition système qui est en RAID 0 ?Problème serveur production Vmware ESXI5 ... help ....
[Résolu]Connecter HP 3PAR StoreServ SAN à Windows 2008R2 ..Connecter un ordinateur plusieurs fois sur un même réseau
Sujet "Cisco Catalyst IP TV Belgacom" fermé ?Cisco Cataylst IP TV Belgacom
Partager connexion web entre 2 pcs (XP & Seven) help !Impossible connecter iPhone à Active Sync
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Connecter le decodeur TV sans fil a moindre prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR