Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Configuration routeur D-Link 2730U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration routeur D-Link 2730U

n°119754
aflouss
ayourweb
Posté le 27-03-2014 à 21:16:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Je sollicite une procédure pour configuration de notre D-Link 2730U pour la séparation de trois réseaux distinctes;
Exemple:
- l'interface LAN1 (192.168.1.1) connecte le réseau de service Commerciale à l'internet.
- L'interface LAN2 (192.168.2.1) connecte le réseau de service Compta à l'internet.
- L'interface LAN3 (192.168.3.1) connecte le réseau de service rédaction à l'internet.
le problème c'est que juste le service Commercial qui est connecté à l'internet.
les autres services n'ont pas d'accès à l'internet sauf si je les change leurs attribution d'adresses ip vers le DHCP qui les octroient des adresses ip vers le réseau 192.168.1.0.
 
Je demande l'aide pour distinguer entre les 3 réseaux avec possibilité d'accès à l'internet.
Merci pour vos éventuelles réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 21:16:16  profilanswer
 

n°119767
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 28-03-2014 à 09:55:26  profilanswer
 

Salut,
Vu le descriptif, le routeur gère les vlan mais ne peut pas gérer plus d'un réseau ip.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Configuration routeur D-Link 2730U

 

Sujets relatifs
comment choisir son routeur Ciscoconfiguration de IIS 7.5
Choisir un routeur correctement dimensionné PME ?Routeur avec FTP accessible en wifi
Routeur µSD et SIMConfiguration switch HP Procurve
Connexion au reseau local n'a pas de configuration ip validePC routeur avec 2 cartes ethernet, problème de ping distant
Routeur multi LanChoix d'un routeur
Plus de sujets relatifs à : Configuration routeur D-Link 2730U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR