Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cmdlet Powershell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmdlet Powershell

n°131811
Toboz82
Posté le 16-06-2015 à 09:51:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je débute en powershell et suis à la recherche d'une cmdlet dans un cas spécifique.
Dans ma société nous avons commencé à migrer les postes d'un ancien domaine vers un nouveau. Actuellement, environ 75 % des postes ont étés migré.
Je suis à la recherche d'une cmdlet qui m'afficherai le nom de tout les postes qui sont actuellement sur l'ancien domaine.
J'arrive à lister les postes qui sont enregistrés sur le nouveau domaine avec la commande suivante :
 
Get-ADComputer -Filter *  | Where-Object {$_.DNSHostName -match "ancien_domaine"} | fl name
 
Une des problématique est que le nom des postes (par exemple NOM-XXXX) comporte le même intitulé que le nom de l'ancien domaine (exemple : NOM-XXXX.nom.local).
 
Pouvez vous m'aider ? En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 09:51:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cmdlet Powershell

 

Sujets relatifs
Script Powershell - Desinstaller[RESOLU] Powershell - Ecrire sur Bureau public
Scripting powershell / AD et groupes de distributionProbléme Script Powershell 2.0 Sauvegarde Hyper-v
Script PowerShell pour modifier 'démarrer dans :" dans les propriétés[RESOLU] PowerShell Supprimer Fichier suite à une recherche de chaine
[Scripting] Powershell[RESOLU] Script Powershell - Récupération des Event Logs - WLAN
[Résolu] Problème PowershellPb exchange - powershell
Plus de sujets relatifs à : Cmdlet Powershell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR