Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  IOS pour GNS3 - Cisco 1803 et 2621 (de base pas xm, le 2621 point)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IOS pour GNS3 - Cisco 1803 et 2621 (de base pas xm, le 2621 point)

n°120569
machinman
Posté le 28-04-2014 à 23:22:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de ressources pour ces matériels, bon c'est un peu long à expliquer, j'ai le matos, alors vous allez me dire pourquoi tu le fais pas toi-même... bah là y se trouve que je suis un peu handicapé physiquement, je suis en béquilles, j'ai tout le matos chez moi et déplacer les routeurs et faire les manips c'est un peu casse-gueule, sans doute que je vais finir par pas avoir le choix, en espérant quand même que je trouverais une bonne âme qui pourra me fournir ça (et why not les firmware récents tant qu'à faire, "récents" étant employé dans un sens bien relatif vu la vieillesse du matériel dont on discute ici)
Bref, je veux maquetter tout ça sur GNS3 d'où le besoin des IOS.
 
J'espère que ça n'enfreint aucune règle, je sais que Cisco, ça les dérange pas trop, du moment qu'on utilise leur matos, y sont contents. Et j'espère aussi que je suis dans la bonne catégorie de forum, je n'en voyais aucune autre plus proche de toute façon ;p
 
n'hésitez pas à me demander des précisions sur les modèles, je ferais mon possible pour vous aiguiller si vous pouvez m'aider. En tout cas c'est du vieux, de chez vieux le matos, impossible à trouver sur le net (gratuitement évidemment)
 
Bref, je vous remercie par avance.
 
A vous les studios  :ange:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 23:22:27  profilanswer
 

n°120576
Modération
Posté le 29-04-2014 à 10:17:26  answer
 

non, la partage de logiciel sous licence n'est pas autorisé


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  IOS pour GNS3 - Cisco 1803 et 2621 (de base pas xm, le 2621 point)

 

Sujets relatifs
Configuration de plusieurs switchs cisco en même temps.CISCO WLC 5508 non pingable, au secours
portail captif ciscoConfiguration Cisco catalyst 3550
téléphone cisco et routeur cisco [Resolu][RESOLU]QOS sur cisco sur port 3389
problème connexion internet avec routeur ciscoMigration de base de données
Aerohive / Cisco / Arubacomment choisir son routeur Cisco
Plus de sujets relatifs à : IOS pour GNS3 - Cisco 1803 et 2621 (de base pas xm, le 2621 point)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR