Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cherche routeur pouvant router 2 réseau privés en interne en gigabit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche routeur pouvant router 2 réseau privés en interne en gigabit

n°71718
hhgrouik26
Posté le 17-09-2010 à 17:12:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement raccordé 2 réseaux (192.168.1.0 et 10.255.255.0) dans mon entreprise avec un routeur cisco 851+ACLs. J'ai dû utiliser le port wan comme interface pour faire le routage (car 1seul VLAN possible) mais tout marche nickel.
 
Le soucis, c'est que j'aimerai mettre en place un serveur clonezilla+pxe pour faire des image de certains serveurs que nous hébergeons. Mais pour cela, je vais devoir passer au moins en gigabit car le 851 (100Mbit) en place actuellement mettrai trops de temps!
 
Quelle référence de routeur me faudrait t-il? Un switch 4 ports gigabit sur le routeur me suffirai.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 17:12:48  profilanswer
 

n°71721
lapin_vert
Posté le 17-09-2010 à 17:28:51  profilanswer
 

Chez Cisco la série 19XX possèdent deux ports giga. Avec un module d'extension giga on doit pouvoir rajouter des ports.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cherche routeur pouvant router 2 réseau privés en interne en gigabit

 

Sujets relatifs
Problème réseau.[PARTAGE RESEAU] Serveur 2003 - demande de mot de passe admin
problème vlan et routeurpartage de dossiers sur plusieurs pc en réseau
Log du trafic sur les interfaces routeur cisco=>server logLink PC à réseau sécurisé via PC autorisé
Quel routeur acheter en ce moment? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche routeur pouvant router 2 réseau privés en interne en gigabit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR