Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certificat

n°62114
goten35
Posté le 11-01-2010 à 22:38:48  profilanswer
 

bonsoir,
 
je fais apel a vous car j'aimerais installer un certificat radius pour le compte d'un ordinateur (installer une seule fois) en local par exemple et que lorsqu'un user d'active directory se connecte, qu'il utilise le cetificat de la machine sans qu'il ait a réinstaller le certificat. Existe t il une procédure que lorsque le systeme démarre, le certificat soit pris en compte depuis n'importe quel session, que se soit grace a une stratégie local ou une stratégie d'AD??
 
je galere, j'ai besoin d'aide.
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 22:38:48  profilanswer
 

n°62129
goten35
Posté le 12-01-2010 à 11:56:10  profilanswer
 

reformulation :
 
Existe t il une gpo qui permette de prendre les parametres locaux de la machine d un domaine. J'ai installer un freeradius et quand j'installe le certificat sur une session ca marche nikel, le pblm c'est que si je me connecte sur une autre session, les parametres de la cartes reseau sont correct mais je dois réinstaller le certificat a chaque fois.
 
existe il une gpo qui puisse resoudre mon pbl ou est il possible d'enregistrer le certificat dans la base de registre pour qu'il sexecute a chaque demarrage....
 
qq'un a t'il une idée??
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
certifier un certificatCréation d'un certificat pour faire du push mail
authentification avec un certificat non valideChoix d'un certificat client pour ftps
Serveur Radius avec utilisation de certificatVPN IPsec avec certificat sur NETASQ F200
Création de certificat avec des OID personnalisées[SBS 2003 + EXCHANGE] PB de certificat
Résolu : Renouvellement de certificat OWA (IIS6)Sécurisé sql server 2005 express avec Certificat
Plus de sujets relatifs à : Certificat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR