Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Certains sites ne s'ouvrent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certains sites ne s'ouvrent pas

n°136608
steve2603
Posté le 28-12-2015 à 17:07:57  profilanswer
 


 Bonsoir tout le monde !  :jap:  
 
Voilà, je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide !  
Je n'arrive pas à accéder à certains sites et je ne sais pas pourquoi ! ( comme celui ci par exemple : https://mirillis.com/en/products/action.html )  
 
J'ai essayé avec différents navigateur, en désactivant/ réactivant certaines options mais rien n'y fait, je n'arrive pas à accéder à ce site... Alors que mon ami peut très bien !  
Il y a aussi d'autres sites parfois auxquelles je ne peux accéder mais je ne m'en souviens plus  :p  
 
 
Je suis passé sous Windows 10 entre temps ( Qui, entre parenthèses est pas mal mais contient quelques bugs je trouve ), cela aurait apparemment affecté mes paramètres de pare-feu d'internet ou autres, mais comment régler ça?  :cry: .

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 17:07:57  profilanswer
 

n°136610
splinter_f​ive0
Posté le 28-12-2015 à 17:46:40  profilanswer
 

Tu n'es pas dans la bonne section , ici c'est les reseaux pro ...

n°136614
Modération
Posté le 28-12-2015 à 19:09:01  answer
 

vu le site c'est pas un drame


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Certains sites ne s'ouvrent pas

 

Sujets relatifs
droits admin sur certains applicatifs pour les users simplesNAS sur 2 sites distant et Cloud
[RESOLU]Parc de PC sous Vista certains ne voient pas tout le réseauIntérêt des valeurs IOPS données par les sites et constructeurs
Connexion de 2 sites distants avec Zywall USG 20 VPNRelier des sites géographiques éloignés par un WAN
OpenVPN autorise l'accès à des sites supposés bloqués niveau modem200 sites sous AD, serveur de fichiers ou nas ?
Hyperv 2012 avec 2 sitesAccès partage de fichiers bloqué à partir de certains PCs
Plus de sujets relatifs à : Certains sites ne s'ouvrent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR