Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte fax

n°23758
bernie36
Posté le 08-08-2007 à 16:34:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec (ligne ou carte) un fax équipant un copieur olivetti copia d-300kx, voilà j'arrive a faire des envois de fax mais je n'en recois plus, quand je l'intérroge il sonne mais ne décroche pas, j'ai appellé la maintenance de mon copieur il ne comprend pas, j'ai appellé mon installateur d'autocom il me dit que tout va bien pour eux (c'est vrai car un téléphone à la place c'est bon), mais le plus bizarre j'ai remplacé ce fax par mon petit fax thermique pour dépanner sa marche jusque là normal, mais j'ai voulu mettre un fax un peu plus gros laser pareil qu'avec mon olivetti puis encore un autre laser pareil, donc il n'y a que mon petit fax qui fonctionne et ma ligne est à priori bonne, je m'interroge.
Vos lumieres m'interresse merci.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 16:34:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte BE orange avec client vpn???Ecran bleu, SoftAP RT61 lors de la connection d'une carte wifi Intel
1x carte 4 interfaces OU 4x carte 1 interface ?[Carte réseau] Proliant ML 350 G3
carte controlleur sata II, raid 6Lecteur de carte (securité)
quel est le débit écriture+/- d'un volume raid5 via carte controlleur 
Plus de sujets relatifs à : carte fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR