Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Acces Wifi : Une borne d'acces / deux reseaux Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces Wifi : Une borne d'acces / deux reseaux Wifi

n°138849
Raphael39
Posté le 27-03-2016 à 16:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres le depart de l'informaticien de mon entreprise, je dois reprendre la suite et je ne suis qu'un amateur "eclaire".
 
Voici ma problématique :
 
Je dois equiper ma societe d'un acces Wifi (multiple) dans un batiment de trois niveaux, il me faut une borne par etage (chaque borne sera reliée par cable Rj45 cat. 6 a un switch (Hp-Procurve 2610-48) lui meme relié à la box donnant acces au web (Box d'OVH)) et que je puis, si possible creer deux reseaux Wifi ( le premier pour le personnel (Nom : Perso_Entreprise ; MDP : 123azerty ; reseau non visible) ; le second pour les clients (Nom : Client_Entreprise ; MDP : 456qsdfgh ; reseau visible).
 
Pourriez vous me conseiller du materiel (fabriquant ? Model ? (faut il du 5 GHz, on est a paris, quartier de bureau) ainsi que configuration a realiser ? SVP Merci
 
Que penser de Netgear ou de Cisco
 
SVP Merci
 
Bonne journee
 
A tous
 
Raphael


Message édité par Raphael39 le 27-03-2016 à 17:21:43
mood
Publicité
Posté le 27-03-2016 à 16:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Acces Wifi : Une borne d'acces / deux reseaux Wifi

 

Sujets relatifs
Problème accès Internet quand vpn connecté proxy .pacAccès wifi invité avec CISCO WAP131
Connexion VPN OK mais accès partage impossibleParamétrage borne wifi
Plus de sujets relatifs à : Acces Wifi : Une borne d'acces / deux reseaux Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR