Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Authentification et filtrage Url sur Netasq v9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification et filtrage Url sur Netasq v9

n°109717
jjay
Posté le 17-04-2013 à 23:01:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise du filtrage url avec le Netasq en proxy transparent.
Puisqu'en v9, l'authentification est maintenant faite au niveau de la règle de filtrage firewall et plus dans les règles de filtrage url, comment permettre sur le même proxy des connexions Url 'anonyme' pour certaines catégories et 'authentifiée' pour d'autres ?
 
Merci d'avance
(pour info, mon intégrateur OBS m'a dit qu'en v9 ce n'était plus possible ! Quelle régression par rapport a la v8 !?)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 23:01:40  profilanswer
 

n°110716
jjay
Posté le 13-05-2013 à 15:08:50  profilanswer
 

UP !

n°111297
kurq
Posté le 31-05-2013 à 12:20:35  profilanswer
 

Salut,
 
Impossible.
 
L'URL n'est pas un critère de matching sur un Firewall Netasq (c'est pas un Firewall applicatif) et donc tu peux pas mettre en place une règle de filtrage permettant la redirection vers le portail captif (pour authentification) si on attaque telle URL et une autre pour passage en claire si on attaque une autre URL.
 
Le critère de matching est: IP source - IP Destination - Port Source - Port Destination - Protocol  
 
et donc c'est le seul moyen d'activer l’authentification pour tel ou tel personne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Authentification et filtrage Url sur Netasq v9

 

Sujets relatifs
[Résolu] Netasq Ipesec impossible de joindre des page webAnalyseur de logs firewall (welf) - équivalent NetAsq Event Analyzer
Restauration d'une config Netasq ancienne sur du neufGPO Url Connection RemoteApp
[résolu] password recovery sur un Netasq F50 V3.5Authentification certificat root
[RESOLU] netasq F60 - probleme de mise en fonctionnementVPN Ipsec Netasq Nomade
Logiciel proxy et filtrageConnexion VPN IPSEC entre Netasq et serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Authentification et filtrage Url sur Netasq v9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR