Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco ASA520 - Window Pro 8.1 - SSLVPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco ASA520 - Window Pro 8.1 - SSLVPN

n°131009
Djam347
Posté le 15-05-2015 à 09:37:14  profilanswer
 

Bonjour,

 

Tout d'abord, je ne suis pas un professionnel du réseau, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas suffisamment précis ou ne donne pas les informations nécessaires mais je répondrais avec plaisir aux demandes de précision. Le fonction rechercher du forum ne me donnant aucun résultat, je me permet d'ouvrir un topic.
Nous essayons actuellement de mettre en place un SSLVPN pour les techniciens itinérant (dont je fais partis) de l'entreprise. La société possède un routeur Cisco ASA520 et les techniciens des ordinateurs portable sous Windows Pro 8.1 avec IE et/ou Firefox.

 

Il est actuellement impossible d'installer le passage virtuel, la console JAVA renvoie:

 

Copying https://xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx/WindowsVPDialer.jar to C:\Users\Djamel\CiscoCisco-SSLVPN-Tunnel\WindowsVPDialer.jar
106272 byte(s) copied
Decompressing SSLDrv.sys
Decompressing SSLDrv.cat
Decompressing XTunnel.dll
Decompressing UninstallVTPassage.exe
Decompressing SSLDrv.txt
Decompressing VirtualPassageExe.exe
AES128-SHA
EasyAccess
No of route entries : 0
No of routev6 entries : 0
About to execute : C:\Users\Djamel\CiscoCisco-SSLVPN-Tunnel\VirtualPassageExe.exe ; 1 xxx.xxx.xxx.xxx PE0pvj5QI1NxryutFdjacw==::::hdH0q3YH xxx.xxx.xxx.xxx xxx.xxx.xxx.xxx 1 443 0 0 nomdedomaine.net 0.0.0.0 1 Cisco-SSLVPN-Tunnel Cisco Cisco-SSLVPN AES128-SHA EasyAccess 0 0

 

C:\Users\Djamel\CiscoCisco-SSLVPN-Tunnel\VirtualPassageExe.exe successfully invoked

 

en retour j'ai (lorsque je suis en compatibilité Window XP SP2 ou SP3):

 

Cisco-SSLVPN-Tunnel Install Failed: Error in Installing Cisco-SSLVPN-Tunnel Adapter!