Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  appartenir a 2 sous reseaux en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appartenir a 2 sous reseaux en meme temps

n°121912
pierre20
Posté le 21-06-2014 à 05:54:20  profilanswer
 

Bonjour :)
 
voila j'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide, sachant que je ne suis pas du tout sur que ce que je voudrais faire soit realisable.
 
Voilà mon architecture :
 
Livebox (sans dhcp) 192.168.1.1 => routeur asus (avec dhcp) 192.168.3.1 => machines (192.168.50/254)
 
Tout fonctionne tres bien, mes regles de QOS et filtrages par mots clé du routeur sont ok.
 
Le truc c'est que je souhaiterais que mon propre poste ne soit pas soumis aux QOS et regles de filtrage que j'ai mis en place.
 
Donc je pensais me connecter directement sur le wifi de la livebox. Sauf que biensur, je repasse sur le reseau 192.168.1.x et que je n'ai plus accès a mon NAS qui est derriere le routeur (donc 192.168.3.x).
 
Pensez vous qu'il y ai une solution pour que je sois connecté en direct a la LB et au sous reseau du routeur ? :??:
 
Merci de vos suggestions :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 05:54:20  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  appartenir a 2 sous reseaux en meme temps

 

Sujets relatifs
Mappage Lecteurs Réseaux - Windows Serveur 2012Freebox v6 +schwitch fonctionne pas tout le temps
Configuration de plusieurs switchs cisco en même temps.Documents dans partage de fichiers mettent du temps à être visibles
hebergeur et temps de chargement site (photos)Combien de temps faut-il pour installer SSL sur AWS ?
Cohabitation de plusieurs réseauxSite to Site VPN Fortinet avec plusieurs sous-reseaux
Imprimantes réseaux déployées en GPP qui disparaissent ponctuellement[RESOLU] synchro temps suspecte
Plus de sujets relatifs à : appartenir a 2 sous reseaux en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR