Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Box Android et dlna

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box Android et dlna

n°135475
toine2113
Posté le 07-11-2015 à 16:09:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 Voila je vous explique mon probleme, chez moi j'ai installé un MYCLOUD 3TO, (je n'ai pas internet chez moi).  
Le but de ce réseau centralisé est d'avoir accés au cloud depuis mon pc, regardé les films sur la TV ...
Dans mon salon tout fonctionne nikel, car sur ma tv j'ai la prise rj45 pour le dlna; par contre dans la chambre je n'ai pas sur ma tv de prise rj45, donc j'ai décidé d'acheter un android tv box quad core 4.4 xbmc dlna, pour fair la liaison, le soucis est que ce fameux boitier magique ne détecte pas mon cloud, je n'arrive pas a le voir apparetre dessus.
 
Auriez vous une solution, ou un programme, ou application ?
 
Merci beaucoup d'avance, là je suis chez mes parents et j'ai le boitier avec moi, donc je peux y faire de MAJ ou telechargement s'il faut.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 16:09:53  profilanswer
 

n°135476
Modération
Posté le 07-11-2015 à 16:14:58  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Box Android et dlna

 

Sujets relatifs
VPN ipsec androidAccès à un smartphone android à distance en NAT
Box et client VPNRecherche une personne possèdant un desk phone android
créer son serveur pour une application androidDébit hotspot SFR variable d'un PC à Android
Partage serv 2008 via vpn Forticlient pour AndroidDiffusion sur TV DLNA
VPN OpenSwan Zentyal derrière Box 
Plus de sujets relatifs à : Box Android et dlna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR