Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Amplificateur-Wifi depuis une source portable (Smartphone)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplificateur-Wifi depuis une source portable (Smartphone)

n°141090
kiro40
Posté le 02-07-2016 à 19:41:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Utilisant actuellement mon téléphone portable en temps que box ( via un partage de connexion WIFI ).
Le signal étant de très faible porté, je pensais rajouter un amplificateur / répéteur wifi juste à coté afin de couvrir une zone plus grande.
 
D'un point logique, cela me parait réalisable.
Ensuite d'un point de vue technique, cela est un plus flou.
 
Avez vous déjà réalisé personnellement une telle manipulation ? Est ce fluide ?
Quelle répéteur choisir et comment l'associé au smartphone ? ( Pas de WPS utilisable , je pense).
 
Dans l'attente de vos réponses.
 
Je vous remercie !
 
 
 
 


---------------
"Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir"
mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 19:41:02  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Amplificateur-Wifi depuis une source portable (Smartphone)

 

Sujets relatifs
Recherche borne wifi/commutateurje vais "péter un plomb" a l'aide...(wifi destabilise ma connection)
Réseau wifi invitéChangement du routeur wifi
Interdire connexion perso sur PC portable PROComment passer une ligne de téléphone via du wifi
Acces Wifi : Une borne d'acces / deux reseaux WifiAccès wifi invité avec CISCO WAP131
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur-Wifi depuis une source portable (Smartphone)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR