Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Aidez moi à me connecter à la PS3 svp.. Je détail tout.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à me connecter à la PS3 svp.. Je détail tout.

n°63217
ronaldo800
Posté le 08-02-2010 à 15:06:53  profilanswer
 

Bonjour depuis 2 jours j'ai chez moi, un switch avec 8 ports, 3 sont prises.
Mon fournisseur d'acces est france citévision (dans ma ville), et le switch est un netgear.
 
Dans ma chambre, j'ai qu'un cable ethernet pour mon pc et ma PS3 (je ne peux en mettre deux, c'est assez loin) et donc avant je changais de la PS3 à mon PC sans aucun problème, depuis que j'ai ce switch, lorsque je change de l'un à l'autre, la connection ne se fait pas.. (problème DNS en manuel, et temps de recherche IP trop long en automatique) donc je voulais savoir qu'est ce que je peux faire?
Merci à ceux qui pourront m'aider..  
 
Nom de mon routeur : Thompson THG520  
Nom du switch : NETGEAR FS608
FAI : France citévision
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 15:06:53  profilanswer
 

n°63246
ronaldo800
Posté le 09-02-2010 à 01:12:15  profilanswer
 

Je pense que c'est le switch qui ne renouvelle pas l'ip?  
J'ai vraiment besoin d'aide, ça fait 2 jours que je cherche et je ne trouve rien..
En fait à chaque fois je dois redemarer le routeur (débrancher-rebrancher) et redemarer la PS3 pour que ça marche, mais là du coup lorsque je remet le cable à l'ordinateur, c'est marqué 'connection limité ou inexistante' .. C'est que ce n'est pas renouvelé?
Donc peut on configurer pour que ce soit possible? Car je le répète avec l'ancien routeur (un d-link) je n'avais pas ce problème.
Merci encore pour ceux qui pourront m'aider! Je l'espère.

n°63254
sohiermdp
Posté le 09-02-2010 à 11:09:27  profilanswer
 

si tu veux de l'aide va dans le forum particuliers... ici c'est le forum pro...

n°63285
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-02-2010 à 20:17:07  profilanswer
 

Et en plus, un switch ne gère pas d'IP, c'est le routeur qui le fait...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63287
Modération
Posté le 09-02-2010 à 20:45:50  answer
 

Mauvaise cat.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Aidez moi à me connecter à la PS3 svp.. Je détail tout.

 

Sujets relatifs
VMware Server 2 - possibilité de se connecter avec un ancien client ?Comment me connecter à Internet?
[UNIX] Comment avoir de détail de l'occupation mémoire statiqueComment se connecter au coeur reseau ?
Connecter un pc et une console a internetImpossible de se connecter après une longue veille (Vista, Server 2k3)
Impossible de me connecter en Admin avec VISTA prose connecter a un serveur avec un login mdp différent
peut on connecter en vpn 2 freebox en vpn ? 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à me connecter à la PS3 svp.. Je détail tout.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR