Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  affiablissement signal ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affiablissement signal ADSL

n°129097
tdelob
Posté le 03-03-2015 à 20:58:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je dois installer une ligne ADSL et une autre à base de SDSL voix sur IP pour mon entreprise.
Le problème est que la baie de brassage se situe à 30 metres de l'arrivée DTI de FT, mon PABX sera bien sûr dans la baie de brassage.
Est-ce que selon vous si je met un tres bon cable ethernet categorie 6 de type  SSTP pour transporter le signal je vais avoir des pertes sur cette distance ?
Est-ce que le fait d'utiliser un cable blindé pour transporté du signal téléphonique ne va pas faire pire que mieux ?
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 20:58:45  profilanswer
 

n°129099
mercs69
Posté le 03-03-2015 à 21:10:22  profilanswer
 

Salut,  
 
30m c'est pas grand chose pour ce genre de techno, mais effectivement du câble blindé et torsadé de forte section sera plus efficace que de la bête paire téléphonique.  
 
Le pus radical serait de déporter les modems au plus près de la DTI et de faire le lien modems -> baie en Ethernet, mais pour 30m je pense que c'est pas mal d'embarras pour pas grand chose.

n°129113
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 04-03-2015 à 15:44:26  profilanswer
 

pour cette distance, c'est de la drosophilie :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  affiablissement signal ADSL

 

Sujets relatifs
Choix de modem-routeur-wifi adsl pour usages spécifiquesAcces internet en zone blanche adsl
2 lignes adsl au meme domicile2 conection adsl ; acces vlan au serveu
Configurer routeur cisco 800 sur ligne adslHELP : LAN + fibre + adsl + NAS - comment bien configurer le tout
FAI SDSL : Nerim vs Magic Online vs Stella Telecom vs MyStreamCoupler deux lignes adsl
Modems ADSL (voir VDSL) pour remplacer des modems vieillissants 
Plus de sujets relatifs à : affiablissement signal ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR