Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Web Access Switch Nortel ERS 3510 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Web Access Switch Nortel ERS 3510 ?

n°109396
andr0weed
Posté le 10-04-2013 à 12:14:44  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour.
 
Je suis en 1ère année de BTS SIO (Service informatique aux Organisations) Option Réseau en alternance.
Je dois faire une étude du trafic réseau en vue de l'optimisation et du renouvellement du coeur de réseau.
Parmis mes périphériques réseaux, j'ai un switch Switch Nortel ERS 3510 auquel j'ai accès via telnet mais j'aurais voulu y acceder via l'interface web pour accèder au informations de manière graphique.
Le soucis est que lorsque j'inscris l'ip du switch en question, j'arrive bien sur la page de connexion, mais on me demande un login et un mot de passe. Avec telnet, j'utilise bien un mot de passe mais pas de login.
J'ai donc cherché dans la configuration du switch en y accèdant via telnet, mais rien a faire. De plus, je ne trouve aucunes infos sur le net.
 
NB: J'ai déjà essayé les logins standarts tels que admin, administrateur, switch, master,
 
NB2: J'ai essayé de mettre en place un serveur Nagios mais il ne me permet pas d'étudier le trafic à proprement parler, simplement de la supervision, donc par la même occasion, si quelqu'un connait une solution gratuite qui s'en approche :)
 
Quelqu'un avait une solution à me donner .. ?
 
Merci d'avance.
 
Androweed


Message édité par andr0weed le 10-04-2013 à 13:00:01
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 12:14:44  profilanswer
 

n°109463
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 12-04-2013 à 11:48:27  profilanswer
 

salut,
 
tu as essayé en laissant un espace vide dans le nom utilisateur?
 
Sinon, il faut regarder dans la conf du switch et enlever l'option mdp du serveur web, par contre ce n'est pas tres sécurisé, tu vas me dire, meme le telnet n'est pas sécurisé :o


---------------
------------------------------------------
n°109471
still_at_w​ork
Posté le 12-04-2013 à 13:39:07  profilanswer
 

t'as essayé manager ?
 
Sur des switchs HP c'est ce nom d'utilisateur.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°109514
andr0weed
Posté le 13-04-2013 à 18:43:46  profilanswer
 

Je ne peux malheureusement pas me permettre de supprimer le mdp du web access, pour des raisons de sécurité justement..
En laissant le champ vide pour l'utilisateur, ca ne marche pas :/
 
J'essayerais manager dès que possible et vous tiendrais au courant :)
 
Merci pour vos réponses

n°109516
pizk
Posté le 13-04-2013 à 19:52:07  profilanswer
 

tu as essayé admin comme login. Sur mon switch cisco ses le login admin avec le mot de passe telnet


---------------
Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr
n°109526
andr0weed
Posté le 14-04-2013 à 15:25:42  profilanswer
 

admin ne fonctionne pas non plus :/
J'essaie demain et je vous tiens au courant

n°109562
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 15-04-2013 à 17:20:58  profilanswer
 

en fait, j'ai du mal me faire comprendre... désactive la fonction web pour te permettre de modifier le mdp dans web access  puis réactive ton mdp.
 
Sinon, passes par ssh pour modifier le mdp


---------------
------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Web Access Switch Nortel ERS 3510 ?

 

Sujets relatifs
Acces à des proxy étrangersAutonégociation entre Switch et Load balancer
Switch cisco input errors APCSwitch Dell PowerConnect 6248. Vlan par défaut
Demande retour XP sur management de routeurs/switchActivation SNMP "public community" sur différent modèle de switch
VLAN par mac sur switch ciscoVlan sur un switch HP 1910 -48G
Perte de réseaux intempestive Windows 7 / SwitchQuestion bête switch HP Procurve E2510 et E2910
Plus de sujets relatifs à : Web Access Switch Nortel ERS 3510 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR