Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Web Access Switch Nortel ERS 3510 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Web Access Switch Nortel ERS 3510 ?

n°109396
andr0weed
Posté le 10-04-2013 à 12:14:44  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour.
 
Je suis en 1ère année de BTS SIO (Service informatique aux Organisations) Option Réseau en alternance.
Je dois faire une étude du trafic réseau en vue de l'optimisation et du renouvellement du coeur de réseau.
Parmis mes périphériques réseaux, j'ai un switch Switch Nortel ERS 3510 auquel j'ai accès via telnet mais j'aurais voulu y acceder via l'interface web pour accèder au informations de manière graphique.
Le soucis est que lorsque j'inscris l'ip du switch en question, j'arrive bien sur la page de connexion, mais on me demande un login et un mot de passe. Avec telnet, j'utilise bien un mot de passe mais pas de login.
J'ai donc cherché dans la configuration du switch en y accèdant via telnet, mais rien a faire. De plus, je ne trouve aucunes infos sur le net.
 
NB: J'ai déjà essayé les logins standarts tels que admin, administrateur, switch, master,
 
NB2: J'ai essayé de mettre en place un serveur Nagios mais il ne me permet pas d'étudier le trafic à proprement parler, simplement de la supervision, donc par la même occasion, si quelqu'un connait une solution gratuite qui s'en approche :)
 
Quelqu'un avait une solution à me donner .. ?
 
Merci d'avance.
 
Androweed


Message édité par andr0weed le 10-04-2013 à 13:00:01
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 12:14:44  profilanswer
 

n°109463
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 12-04-2013 à 11:48:27  profilanswer
 

salut,
 
tu as essayé en laissant un espace vide dans le nom utilisateur?