Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Acces synology depuis l'extérieur avec asus rt ac68u

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces synology depuis l'extérieur avec asus rt ac68u

n°119291
biofx
Posté le 09-03-2014 à 14:45:31  profilanswer
 

Bonjour à tous je vous explique mon pb.  
Je suis abonné Free avec freebox v6. Souhaitant augmenter la puissance du wifi j'ai ajouté un routeur asus rt ac68u.
 
Sur mon réseau j'ai un nas synology ds710+.  
 
Avec la freebox uniquement j'avais redirigé les ports 5000 et 5005 vers l.ip fixe du synology et j'avais acces sans problème depuis l'extérieur.  
 
Ipdemafreboox:5000     Et la je rentrais dans l'interface du syno.  
 
Avec l'ajout de lasus j'ai également ouvert les ports 5000 et 5005, j'ai passé la freebox en mode bridge.  
 
Mais impossible d'accéder au synology depuis internet.... J'ai essayé un mydns via synology. Il est bien activé et configuré mais pareil...
 
Pour y acceder j'ai essayé comme avant ipdemafreebox:5000
 
Ou bre.....myds.me:5000 (service ddns de synology)  
 
Mais pareil ça ne veut pas se connecter.  
 
J'ai essayé un dmz sur l'adresse local du nas 192.168.1.50 mais rien non plus.  
 
J'ai stopper le pare feu du routeur idem...
 
J'ai essayer avec une route statique mais la je ne sais pas vraiment comment ça marche et si ça a quelque chose à voir...
 
Quelqu'un connaît il le routeur asus et pourrait m'indiquer mon erreur ?
 
Merci pour vos retours c'est assez important pour moi d'y acceder de l'extérieur à tel point que j'envisage de changer mon nas par un modèle à double port lan pour remettre ma freebox en routeur ..
 
Help  :??:  
 
Merci pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 14:45:31  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Acces synology depuis l'extérieur avec asus rt ac68u

 

Sujets relatifs
VIRTUALBOX - Accès INTERNET + réseau privéeSynology DS214play impossible d'envoyer un dossier dessus ?
droit d'acces au partage de reseau sous win serv 8Accès impossible à http://127.0.0.1:8080/home
Nod32 sur nas synologySauvegarde synology iscsi - débit faible
Différencier les points d'acces d'un même réseauAutoriser l'accès multiple à un même compte FTP
VPN PPTP Synology lentSynology - SSD Caching - Type SSD?
Plus de sujets relatifs à : Acces synology depuis l'extérieur avec asus rt ac68u


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR