Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Acceder à l'AD depuis autre serveur du domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder à l'AD depuis autre serveur du domaine

n°82940
Mastard69
Posté le 13-07-2011 à 14:27:59  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors je suis une bille en réseau, donc j'aurais besoin de votre précieuse aide please  :sweat:  
 
Là où je suis en stage, il y a déjà un serveur contrôleur de domaine, qui marche tout bien parfait. Et on m'a demandé d'installer un serveur SVN sur une autre machine. Pas de soucis jusque là...
 
Or, avec Visual SVN Server, que j'utilise, pour l'authentification, il est normalement possible d'utiliser les comptes de l'Active Directory (au lieu de les créer à la main). Problème : l'Active directory est sur l'autre serveur :p
 
Alors sachant que j'ai réussi (et encore, je sais même pas si je l'ai fait comme il faut) à mettre les 2 serveurs dans le même domaine, qu'ils se ping sans problème, comment qu'on fait pour utiliser les comptes de l'AD de l'autre serveur? Et même sans parler de SVN, ne serait-ce que de mettre des permissions avec les comptes de l'AD existant sur ce nouveau serveur?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 14:27:59  profilanswer
 

n°82958
Gavrinis
Open your mind
Posté le 13-07-2011 à 21:23:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Acceder à l'AD depuis autre serveur du domaine

 

Sujets relatifs
[quasi-resolu]GPO totalement ignoré (2008r2 AD et TSE)[WS2003] Problème nom de domaine
Surveillance salle serveur et alerteOutil de gestion serveur
plusieurs windows sur un serveurremplacement pc domaine
Voyant orange sur serveuroutil de déploiement sur domaine windows 2003
Intégrer un XP Virtuel dans un domaine 
Plus de sujets relatifs à : Acceder à l'AD depuis autre serveur du domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR