Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Tâche récurrente GLPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tâche récurrente GLPI

n°121365
talma
Going my way
Posté le 04-06-2014 à 16:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à planifier une tâche que j’exécute tous les jours (vérification de matériel dans des salles informatisés), afin qu'elle aparaisse sur mon calendrier GLPI de manière quotidienne (histoire de justifier ce que je fais sur mon temps de travail).
J'utilise GLPI 0.84.5, j'ai vu sur le net que c'est possible depuis la 0.83 mais je ne trouve pas comment faire (et j'ai vu qu'on disait que c'était "intuitif" mais je ne doit pas avoir bonne intuition :D )
 
Je vous remercie par avance de votre aide !


---------------
La théorie, c'est quand rien ne fonctionne et que tout le monde sait pourquoi, la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi : réunissons théorie et pratique.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 16:45:21  profilanswer
 

n°121372
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 04-06-2014 à 17:47:40  profilanswer
 

pour ce faire, il faut creer un ticket reccurent associé a un gabarit de ticket


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°121398
talma
Going my way
Posté le 05-06-2014 à 11:33:37  profilanswer
 

Merci de votre réponse, j'ai pas encore mis la main sur le bon menu visiblement mais ça viens probablement du fait que je n'ai pas tous les droits sur GLPI puisque je ne suis pas en haut de la pyramide du service info.


---------------
La théorie, c'est quand rien ne fonctionne et que tout le monde sait pourquoi, la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi : réunissons théorie et pratique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Tâche récurrente GLPI

 

Sujets relatifs
Erreur GLPIGLPI est il encore la réference pour la gestion de parc?
DRBD + GLPI ?[Résolue]Adresse DNS pour mon GLPI
Hyper-V dans une tache programméeDéploiment des logiciles dans une séquence de tâche SCCM
GLPI - Réception de notification par les membresWin Server 2008 : créer une tâche planifiée
Tache Planifié TSDésactivation d'une tache planifiée par GPO
Plus de sujets relatifs à : Tâche récurrente GLPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR