Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur MDM

n°97973
le capitai​ne lamar
Posté le 04-07-2012 à 19:14:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une dizaine d'iphone à configurer et déployer. Connaissez vous une solution libre de serveur mdm.
Vu le nombre je me contenterais de l'utilitaire de configuration d'apple si je ne trouve pas de solution dans le monde du libre.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 19:14:50  profilanswer
 

n°98013
ssx99harlo​ck
Posté le 05-07-2012 à 13:43:19  profilanswer
 


Une solution libre je connais pas :/
Que du payant.  La réponse à ta question m'intéresse aussi, pour ma culture.
 
Mais libre = pas copain avec l'ecosystème Apple™©...
 
 
 
 


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°98056
le capitai​ne lamar
Posté le 06-07-2012 à 09:08:51  profilanswer
 

j'ai cherché mais je n'ai pas vu de solution chez apple. Ils fournissent l'utilitaire de configuration mais rien pour le déploiement et se contentent de dire d'utiliser une solution d'un éditeur tiers sans en citer aucun.
 
j'ai trouver ce cite qui est interessant: http://www.enterpriseios.com/wiki/ [...] _Providers


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Migration serveur de fichier Robocopy ( Partage NTFS )Conseil pour l'achat d'un serveur NAS
Serveur proxy pour notre entreprise[RESOLU] Ajout commutateur HP serveur PCM
Serveur accessible par une adresse IP et pas l'autre ?[clos]Installer un pilote X86 sur un serveur d'Imp X64
Mon PC peut-il être piraté par le serveur auquel je me connecte en VPNServeur d'impression et déploiement d'imprimantes
Faire un serveur avec acces à distance 
Plus de sujets relatifs à : Serveur MDM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR