Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Secure Gateway : nb de connexions en // max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Secure Gateway : nb de connexions en // max

n°40746
domletop
Posté le 28-07-2008 à 22:02:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon nombre d'utilisateurs Citrix est en cours d'augmentation (>250 en //), et je me retouve face un problème avec la secure gateway 3.0
Par défaut, lors de la configuration de la secure gateway, le nombre maximum de connexion est 250 et cela fonctionne.
Une case à cocher existe qui est illimité. Je comprends que cela veut dire que le nombre de connexions en // peut-être illimité, la case 250 se grisant.
Lorsque je coche cette case ou si je mets 252 ou une valeur supérieure (251 ca passe encore), la secure gateway ne redemarre pas.
Le symptome est identique au problème signalé par Citrix : http://support.citrix.com/article/CTX1096000, mais j'ai beau renommer ce fichier et reconfigurer cela ne change rien
 
Avez-vous une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 22:02:02  profilanswer
 

n°42290
domletop
Posté le 27-08-2008 à 12:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon probème est résolu.
le problème est résolu.
il faut arrêter les 2 processus ctxSGSvc.exe avant d'installer le patch SGE300W008.msi.

n°42387
domletop
Posté le 28-08-2008 à 09:52:10  profilanswer
 

en fait voici la solution à mon problème
installation secure gateway + configuration à 250
installation HOTFix SGE300W008
Reboot du serveur
configuration SG à unlimited => erreur
Reboot serveur
c'est ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Secure Gateway : nb de connexions en // max

 

Sujets relatifs
Urgent :/ Gateway LAN KOStats connexions réseau
Intelligent Application Gateway + TSE[Résolu]Problème de routage VPN Cisco 3640
WIFI pour entreprise - gestion des connexions et des droitsFonctionnement Citrix Access Gateway
Surveillance connexions InternetGestion de plusieurs connexions au net/PBR pour ISA Server 2006 ?
Checkpoint Secure Platforme choix materielUtilité d'un proxy sur les connexions https (port 443)
Plus de sujets relatifs à : Secure Gateway : nb de connexions en // max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR