Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  ITIL - Ratio Incidents et Problèmes sur votre parc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ITIL - Ratio Incidents et Problèmes sur votre parc ?

n°105420
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 22-01-2013 à 14:39:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je vais avoir des retours mais parmi vous, à ceux qui ont des outils orientés ITIL pour la partie "service" (helpdesk) (et qui l'utilise correctement!) , est-ce que vous pouvez me donner un retour sur le pourcentage d'incidents et de problèmes traités (sur 1 mois, sur 1 an).
 
Sachant pour rappel que l'incident fait partie du mode réactif alors que le problème fait partie du mode pro-actif ?
http://www.youtube.com/watch?v=8-5fPrpI6T8
En fait, je voulais voir si vous arriviez à avoir une tendance de tâches pro-actives à effectuer qui augmente plutôt que des tâches réactives ?
Evidemment, il faudrait préciser si possible la durée d'implémentation de la gestion de service orienté ITIL dans votre entreprise.
 
Merci ^^  
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 14:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  ITIL - Ratio Incidents et Problèmes sur votre parc ?

 

Sujets relatifs
Quelle(s) marque(s) implémente(nt) votre parc info ?Outil état de santé parc info.
Logiciel de statistiques de l'utilisation d'un parc informatiqueGestion problemes disques par ESXi
[Hyper-V] Gros problèmes en cluster ![Résolu] DFS - Problèmes de droits - Accès refusé
Gestion du renouvellement du parcUpdate parc informatique : comment maintenez-vous ...?
Mise à jour parc Informatique, contacts / emails.. Quoi faire ? 
Plus de sujets relatifs à : ITIL - Ratio Incidents et Problèmes sur votre parc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR