Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Probleme de conexion TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de conexion TSE

n°96413
clem_b
Posté le 25-05-2012 à 16:38:48  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voilà mon soucis, je ne parviens plus a accéder a mon serveur via TSE que ce soit avec le compte Administrateur (de base), ou un autre compte util autorisé.  :sweat:  
 
J'ai bien attribué le droit de TSE sur le serveur et sur le RDP-tcp.
J'ai installer mes 2 CALs user.
le nombres de connexion simultané est de: 2
 
En parallèle j'ai refait une installe en VM de ce serveur, donc en repartant de A a Z, installation du DC puis du TSE en suite, création d'un grp "TSE" j'y inclus mes util de test, et la cela fonctionne parfaitement.
La solution de facilité serait de remplacer la VM chez mon client, mais se ca voudrai dire, reloguer tout les poste client sur le DC, remonter les profils, remonter les bases outlook. Je me voit mal tout refaire.  :pt1cable:  
 
PS: j'ai cette erreur la au niveau du Best Practice Analizer du bureau Bureau a distance (voir lien ci dessous)
http://i46.tinypic.com/34si144.png

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 16:38:48  profilanswer
 

n°96416
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-05-2012 à 17:33:29  profilanswer
 

Ben l'erreur me parait explicite.
Sur ton serveur TSE, dans le groupe des utilisateurs du bureau à distance, tu dois inclure les utilisateurs ou groupe d'utilisateurs qui peuvent ouvrir une session TSE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Probleme de conexion TSE

 

Sujets relatifs
Plusieurs volumes de licences TSE par périphériques: souci de volumeProbleme ISA server sur vmware
problème de connexion des utilisateurs sur un ssidProblème échange disque RAID
Problème IP en DHCPConnection impossible utilisateur avec TSE sur windows 2003
probleme dnsProblème profil itinérant sous Windows 2008 Server
Plus de sujets relatifs à : Probleme de conexion TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR