Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

   Paramètres GPO qui n'existe plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres GPO qui n'existe plus

n°143854
unger
Posté le 21-12-2016 à 11:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
sur un domaine, j'avais activé la gpo pour empecher la suppression automatique des raccourcis réseaux de w7 sur le bureau
Ordinateur/Modèles d’administration/système/dépannage et diagnostics/Maintenance Planifiée/configurer le comportement de la maintenance planifiée=désactiver
 
je voudrais le faire sur un autre site, le problème c'est que cette option n'apparait plus dans les stratégies (sans doute une maj serveur)
est ce que quelqu'un sait s'il il y a un paramètre équivalent maintenant

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 11:30:21  profilanswer
 

n°144014
brutax
Posté le 04-01-2017 à 14:16:52  profilanswer
 

Salut,
 
Ben sinon tu lie ta GPO qui est déjà configurée sur l'autre site :)
 
Sinon, sur le site où l'option n'apparait pas, tu dois pouvoir voir la GPO que tu as déjà créée et qui est fonctionnelle. Si tu la sélectionne, que tu vas dans l'onglet paramètres et que tu affiche tout, tu devrais pouvoir retrouver le chemin.
 
Mais effectivement, sur mes serveurs 2012R2, je n'ai pas non plus "Maintenance planifiée" dans "Dépannage et diagnostic"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

   Paramètres GPO qui n'existe plus

 

Sujets relatifs
GPO "Groupes restreints" AD Windows 2012R2.GPO 'ordinateur' sur filtrage utilisateur
Detection automatique paramétres de connexion IE11Problème de GPO
Gérer un parc de 1000 machines sans GPOGPO Agent OCS Inventory
Mise à jour d'installations poste par poste via GPO.blocage de site web par GPO windows server 2008
Lenteur sur chargement de GPO 
Plus de sujets relatifs à : Paramètres GPO qui n'existe plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR