Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

   GPO Internet Explorer Liste des attributioons aux zones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO Internet Explorer Liste des attributioons aux zones

n°109297
PsYKrO_Fre​d
Posté le 08-04-2013 à 13:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'identifier d'où vient mon problème mais je ne sais pas comment le résoudre.
J'ai un serveur TSE 2008 R2.
J'applique aux utilisateurs une GPO.
Dans cette GPO, j'active Configuration Utilisateur > Composant Windows > Internet Explorer > Panneau de Configuration Internet > Onglet Sécurité > Liste des attributions de sites aux zones.
 
Je mets le site https://site.entreprise.com avec la valeur 2 (Site de Confiance).
 
 
Si j'active cette stratégie, lorsque je me connecte sur le site j'ai le message "L'exécution d'un module complémentaire pour ce site a échoué".
Si je désactive cette stratégie et que je mets manuellement le site dans "Site de Confiance", je n'ai aucun problème.
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 13:13:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

   GPO Internet Explorer Liste des attributioons aux zones

 

Sujets relatifs
copier dossier Mes doc rediriger GPO Win2008[WS 2003] Problème de GPO [résolu]
s'appuyer sur l'une ou l'autre connexion Internet suivant l'appli.Gpo IE10 / configuration proxy
Problème déploiement OCS agent via GPOGPO default domain policy qui prend le dessus
[Outlook 2007] Déplacer les .ost par GPO[RESOLU] Bloquez l'accès aux services Windows dans une GPO
GPO Url Connection RemoteApp 
Plus de sujets relatifs à : GPO Internet Explorer Liste des attributioons aux zones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR